Lulu7689 a écrit:Les filles,
On parle du post de Vivi qui recherche des expériences à 3. Ils sont d'accord tous les deux. Elle a noté que 3 lignes. C'est plutôt clair.
Vous commencez par dire qu'il faut discuter avec son mec. Vous vous ne le ferez pas. Elle ne demande pas votre avis mais ceux qui l'ont déjà fait.
Cela vous gêne, tant pis.
Je suis désolée, j'insiste sur le sujet l'échangisme, libertin age c'est une pratique En COUPLE.
La tromperie/infidélité, c'est seul et caché. C'est caca. Vous comprenez.
Moi je suis plutôt libertine et j'assume. Ici à part parler pipi caca. Rien d'intéressant. Sinon vous êtes vite jugés.
Heu parle un peu mieux quand même on dit qu'on est pas d'accord avec toi on a le droit! Toi tu n'est pas d'accord avec nous ok mais dit le mieux que sa, là on dirais qu'on est mongole qu'on sait pas lire et comprendre!
Pour moi tout se qui est fait avec une autre personne que son/sa partenaire c'est comme de la tromperie.
Un couple reste 2 personnes et non plusieurs si c'est pour se faire fourré a droite et a gauche autant être célibataire, pour moi un couple qui fait se genre de pratique c'est un couple qui n'est pas épanoui entièrement, 2 personnes qui sont épanouies et qui s'aiment se contenteront d'une seule personnes!