Règle et enceinte ? 🤔

Re: Règle et enceinte ? 🤔

Messagepar Melanie50 » Jeu Nov 21, 2019 9:01 am

Ça marche je vous redis ça demain... j’ai des douleurs dans le bas ventre comme si elles allaient venir...
je veux pas faire de test trop vite si je ne les ai pas demain, je vais attendre un peu, dernier cycle j’ai eu 4 jours de retard... je verrais suivant mes symptômes et ma patience mdr
Tout se passe bien pour toi Gahya ? Plus de pertes ?
Melanie50

Message(s) : 5

Messagepar Melanie50 » Jeu Nov 21, 2019 9:16 am

Hé bien pas besoin de test, mes règles sont arrivées aujourd’hui, alors que je n’ai jamais d’avance...
c’est reparti pour moi aussi sur de nouvelles bases
Melanie50

Message(s) : 5

Messagepar Sow85 » Jeu Nov 21, 2019 2:24 pm

Résultats prise de sang négatif pour moi :) c’est repartie pour un nouveau mois :p
Sow85

Message(s) : 9

Messagepar Gahya » Jeu Nov 21, 2019 8:43 pm

🤞🤞🤞
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Baboune07 » Jeu Nov 21, 2019 9:33 pm

Les filles j’aimerai votre avis s’il vous plaît.. je vous explique: alors voila j’ai un retard de 2 jours (ouî c’est tot mais d’habitude aucun retard), je suis très fatigué, j’ai des nausées quasiment tout le temps mal de tête température entre 36,5 et 37 degrés, mal de ventre j’ai souvent envie de faire pipi.. je me sens bizarre..
Voi en pensez quoi ?
Baboune07

Message(s) : 101

Messagepar Brooke » Ven Nov 22, 2019 9:17 am

Aller Sow, le prochain cycle, on y croît !!! 💪🏼

Alors, tu peux déjà faire un test de grossesse en pharmacie ou en grande surface, on peut le faire dès le premier jour de retard !
Tu as une contraception ? Un stress ? Un changement émotionnel ? Cela peut être des raisons de ton retard, même si deux jours, ce n’est pas encore vraiment un retard à proprement parler.
On ne peut pas te dire que se sont des symptômes de grossesse, comme on ne peut pas te dire que ce n’en est pas 😅 Même si ça a l’air bien partit ^^ Mais pas de faux espoir, ni de psychotage, ça les retardes encore plus ^^
Commence par faire un test pipi demain matin(les urines seront plus concentrées en Bhcg) puis, si négatif et que t’es règles n’arrivent toujours pas 3 jours après, recommence, ou fais une prise de sang :)
Brooke

Message(s) : 33

Messagepar Gahya » Ven Nov 22, 2019 9:26 am

Purée j'avais pas vu la 2eme page. Quelle galerienne je fais... 😔 désolée pour vos résultats les filles j'espère que ça sera pour le prochain cycle 🤞🤞

Moi toujours des saignements (des traces de vieux sang) à force je me fais une raison et je me dis que c'est normal 😂 histoire jai eu un gros point de côté j'ai cru que c'était une GEU. Dans le doute je suis allée aux urgences et j'ai eu une écho. Alors ouf c'est pas ça la poche est bien dans l'utérus. Ya la vésicule vitelline aussi tout est de taille normale. Par contre on na pas vu l'embryon mais c'est peut être trop tôt. J'ai 30% de risque que ce soit un oeuf clair (30% des femmes font une FC le premier trimestre) donc nouvelle écho le 7 decembre (j'ai fait exprès d'attendre comme ça si ya un embryon d'ici là normalement il aura le coeur qui battra) et je 🤞🤞
Gahya

Messagepar Brooke » Ven Nov 22, 2019 12:15 pm

Gahya a écrit:Purée j'avais pas vu la 2eme page. Quelle galerienne je fais... 😔 désolée pour vos résultats les filles j'espère que ça sera pour le prochain cycle 🤞🤞

Moi toujours des saignements (des traces de vieux sang) à force je me fais une raison et je me dis que c'est normal 😂 histoire jai eu un gros point de côté j'ai cru que c'était une GEU. Dans le doute je suis allée aux urgences et j'ai eu une écho. Alors ouf c'est pas ça la poche est bien dans l'utérus. Ya la vésicule vitelline aussi tout est de taille normale. Par contre on na pas vu l'embryon mais c'est peut être trop tôt. J'ai 30% de risque que ce soit un oeuf clair (30% des femmes font une FC le premier trimestre) donc nouvelle écho le 7 decembre (j'ai fait exprès d'attendre comme ça si ya un embryon d'ici là normalement il aura le coeur qui battra) et je 🤞🤞

Ahah, oui ça papote ici 😋

Ok, déjà, pas de grossesse extra utérine, c’est un bon point !
Oui, tu verra mieux à la prochaine échographie, avec son petit cœur battant 💓 !
Moi, j’attends vivement mes prochaines règles, parce que ce cycle est vraiment trop chelou 😂
Brooke

Message(s) : 33

Messagepar Gahya » Ven Nov 22, 2019 5:39 pm

Tu m'étonnes 😂😂
Gahya

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?