Coucher et endormissement

Re: Coucher et endormissement

Messagepar Nanouy » Sam Nov 23, 2019 9:19 pm

Hello Mama, avant hier elle a dormi 6h30 dans son berceau, et hier impossible!!!! Elle a dormi avec nous entre nous (ouais ce n’est pas recommandé mais elle bouge de trop donc je ne peux pas la mettre à côté de moi) à voir ce soir. Elle est épuisée car elle n’a pas dormi énormément durant la journée étant donné qu’il y avait la famille. A voir
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Mama2605 » Sam Nov 23, 2019 10:20 pm

La chance 6h30!!!!!
Nous hier journée que dés micro siestes de 15/20min et tu vois cette nuit il était crevé il a dormi tranquille dans son coussin d’allaitement sans moi... alors crois y 🤞🏽
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Junelcat » Sam Déc 28, 2019 11:47 pm

Coucou !
Ici bébé a eu 8 semaines hier. Il fait des nuits depuis 2 semaines. Dernier biberons entre 23h et 00h, le temps de le faire digérer et lui changer sa couche et zou au dodo dans notre chambre (cododo). Parfois il s’est déjà quasiment endormi parfois pas, il barbotte 30 min dans son lit souvent puis fini par s’endormir. Si on ne monte pas dormir en même temps que lui, je le surveille avec la caméra. On a tjs une veilleuse qui indique aussi la température de la chambre et je lui met en plus la veilleuse tortue qui projette des vagues bleus dans toute la pièce et une musique accompagnée du bruit des vagues (elle se coupe après 15min). J’avoue que les vagues et la musique nous endort nous aussi hihi c’est apaisant.
Parfois il s’éveille un peu vers 3 ou 4h, je lui rend sa tetine et très souvent il re dort jusque 6 ou 7h minimum.
Junelcat

Message(s) : 137

Précédent

Retour vers Après naissance