Coucou les filles
Essai bébé 1 pour moi aussi depuis plus d'un an.. du coup passage par la PMA conseillée par ma Gygy. J'ai enfin fini tous mes examens, reste plus que celui Monsieur..
Courage à toutes !
MistyC a écrit:Coucou les filles,
Essai bb 1 pour moi également depuis début novembre.
@jessper moi j'ai commencé a prendre du fertifol depuis début de mois.
Premier rapport pendant ma période d'ovulation début novembre. J'ai eu pas mal de symptômes les jours qui ont suivi le rapport comme des pertes marrons, des légères douleurs de règles et pas mal de nausée. Mes règles étaient censées arriver hier , elles ne sont pas arrivées. Du coup jai fait un test ce matin qui est positif
Je fais une prise de sang demain matin pour confirmer et rendez vous avec le gynéco mercredi soir . Je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Bon courage à toutes en espérant des +++ pour chacunes d'entre vous
Jessper a écrit:MistyC a écrit:Coucou les filles,
Essai bb 1 pour moi également depuis début novembre.
@jessper moi j'ai commencé a prendre du fertifol depuis début de mois.
Premier rapport pendant ma période d'ovulation début novembre. J'ai eu pas mal de symptômes les jours qui ont suivi le rapport comme des pertes marrons, des légères douleurs de règles et pas mal de nausée. Mes règles étaient censées arriver hier , elles ne sont pas arrivées. Du coup jai fait un test ce matin qui est positif
Je fais une prise de sang demain matin pour confirmer et rendez vous avec le gynéco mercredi soir . Je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Bon courage à toutes en espérant des +++ pour chacunes d'entre vous
Coucou 😊
Trop contente pour toi ! 🎉
Le fertifol c est un complément naturel ?
En ce qui me concerne, je suis à 1 jour de retard (selon l’application) mais bon j’ai des règles irrégulières alors je croise les doigts 🤞🏻
Bonne soirée 😊😊
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)