Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar MistyC » Lun Nov 25, 2019 4:53 am

Lolitaroan a écrit:Coucou les filles ^^
Je viens un peu aux bonnes nouvelle, de mon coté ce mois ci a encore était un mois d'essai pour moi et mon chéri alors ont croise les doigts 🤞🤞🤞 en tout cas j'espère vraiment ne pas voir mes rrr car ils doivent normalement d'après le calendrier être la des demain 😔 j'ai des douleurs en bas du dos, aux seins et de grosse fatigue j'espère que cest bon signe

On croise les doigts pour toi 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar MistyC » Lun Nov 25, 2019 5:00 am

Marie1308 a écrit:Coucou les filles. Je suis en essaie bébé 1. J'ai retiré mon implant début septembre le lendemain j'ai eu mes règles pendant 4jours puis e suite un cycle menstruel de 47 jours j'ai vraiment cru que j'étais enceinte mais non j'ai eu mes règles 3 petits jours. Je sors depuis peu de ma. Période d'ovulation indiquée par l'application et une seconde qui m'annonce les même dates. Je suis censée avoir mes règles dans 10 jours on verra bien. Je suis un peu fatigué et pas mal de démangeaison vaginal en ce moment je ne sais pas trop si c'est un signe. Vous en pensez quoi ? mais bon on croise les doigts pour ne pas les voir débarquer. Ça serait un magnifique cadeau pour mon mari.

Hello Marie,

Je sais que la fatigue peut être un signe de grossesse. Maintenant les démangeaisons vaginales si elles persistent faudrait peut-être consulter pour t'assurer que tu n'as rien chopé.

En ts cas je croise les doigts pr que tes rrrr n'arrivent pas :)
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Jessper » Lun Nov 25, 2019 6:47 am

MistyC a écrit:
Jessper a écrit:
MistyC a écrit:Coucou les filles,
Essai bb 1 pour moi également depuis début novembre.
@jessper moi j'ai commencé a prendre du fertifol depuis début de mois.
Premier rapport pendant ma période d'ovulation début novembre. J'ai eu pas mal de symptômes les jours qui ont suivi le rapport comme des pertes marrons, des légères douleurs de règles et pas mal de nausée. Mes règles étaient censées arriver hier , elles ne sont pas arrivées. Du coup jai fait un test ce matin qui est positif :)
Je fais une prise de sang demain matin pour confirmer et rendez vous avec le gynéco mercredi soir . Je croise les doigts pour que tout se passe bien.

Bon courage à toutes en espérant des +++ pour chacunes d'entre vous

Coucou 😊

Trop contente pour toi ! 🎉

Le fertifol c est un complément naturel ?

En ce qui me concerne, je suis à 1 jour de retard (selon l’application) mais bon j’ai des règles irrégulières alors je croise les doigts 🤞🏻

Bonne soirée 😊😊

Merciiiiii😊
En fait je viens de regarder la boite c de l'acide folique .

En produits naturels , j'avais lu que ce qui était pas mal c'était la Racine de fausse licorne, la feuille de framboisier, le trèfle rouge et les baies de gattilier.

Je croise les doigts pour que ton retard de règles soit bon signe :)

Bonne nuit

Hello,
Ok 😊
J’espère aussi mais j’ai mal aux ovaires (bas du ventre) comme je vais avoir mes règles... alors je verrai bien s’ils y arrivent 😅
Belle journée
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Rosered » Lun Nov 25, 2019 12:08 pm

MistyC a écrit:Coucou les filles,
Essai bb 1 pour moi également depuis début novembre.
@jessper moi j'ai commencé a prendre du fertifol depuis début de mois.
Premier rapport pendant ma période d'ovulation début novembre. J'ai eu pas mal de symptômes les jours qui ont suivi le rapport comme des pertes marrons, des légères douleurs de règles et pas mal de nausée. Mes règles étaient censées arriver hier , elles ne sont pas arrivées. Du coup jai fait un test ce matin qui est positif :)
Je fais une prise de sang demain matin pour confirmer et rendez vous avec le gynéco mercredi soir . Je croise les doigts pour que tout se passe bien.

Bon courage à toutes en espérant des +++ pour chacunes d'entre vous

FÉLICITATIONS 🎊👍😉
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Lolitaroan » Lun Nov 25, 2019 4:17 pm

Bonsoir les girls

Bonne nouvelle jai obtenu mon ++++ ce matin 💜💜
Au bout de 7 mois d'attente voila qu'il pointe le bout de son nez 🎀

En tout cas pour toute celle qui sont encore en attente je vous souhaites à tous un ++++

A bientôt
Lolitaroan

Message(s) : 11

Messagepar Rosered » Lun Nov 25, 2019 5:26 pm

Lolitaroan a écrit:Bonsoir les girls

En tout cas pour toute celle qui sont encore en attente je vous souhaites à tous un ++++

A bientôt

Félicitations. Ça fait plaisir de voir ce genre de message, ça remonte le moral. Merci et profitez bien.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Lolitaroan » Lun Nov 25, 2019 7:26 pm

Rosered a écrit:
Lolitaroan a écrit:Bonsoir les girls

A bientôt

Félicitations. Ça fait plaisir de voir ce genre de message, ça remonte le moral. Merci et profitez bien.

Merci beaucoup 💜😌
Lolitaroan

Message(s) : 11

Messagepar Coralie33 » Lun Nov 25, 2019 9:31 pm

Bonjour les filles, ici essaie de bébé 1 depuis 4 mois edemi.
J'ai l'impression que ça fait une éternité.
Je rentre dans ma période d'ovulation on croise les doigts 🤞
Coralie33

Message(s) : 1

Messagepar Patou 972 » Mar Nov 26, 2019 8:46 pm

Bonjour essaie bébé après une fausse couche des examens qui n ont rien révélé je désespère.j ai 40 ans
Patou 972

Message(s) : 1

Messagepar Jessper » Mar Nov 26, 2019 9:28 pm

Bonsoir les filles,

J’ai besoin d’un avis. Voila normalement j’aurais dû avoir mes règles le 23.11... mais elles ne sont pas arrivées (j’ai des règles irrégulières). Le lundi 18.11 et le jeudi 22.11 j’avais eu des douleurs aux ovaires comme les symptômes avant les règles. Le lundi et mardi (aujourd’hui) je me suis réveillée à cause des douleurs aux ovaires. La journée, j’ai l’impression que mes règles arrivent alors rien et j’ai le ventre gonflé et aussi très mal en bas du dos... je ne sais pas si je dois faire un test ou attendre mon rdv chez ma gyneco le 5.12. Ce qui m’inquiète cest les douleurs des ovaires et du dos et je commence avoir des nausées.... Merci pour vos avis et aides 😭
Jessper

Message(s) : 771

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage