Annonce de grossesse

Annonce de grossesse

Messagepar Aninha » Lun Nov 25, 2019 10:59 am

Bonjour,
Des idée original pour annoncer une grossesse à son chéri ? Et ses parents ?
Aninha

Message(s) : 37

Re: Annonce de grossesse

Messagepar Milka Estelle » Lun Nov 25, 2019 11:17 am

Annoncé l'arrivée d'un bébé c'est la chose la plus formidable. Alors va voir ton chéri et dit lui ''Tu sais... Tu pourrais être vraiment entraordinaire comme père et je crois qu'il répondra oui alors tu continues en disant "Dans à peu près 9mois et demie ou 10 mois". Je pense que la il sera très surpris et ne saura plus quoi dire. Et pour la famille dit à papa et maman que bientôt ils seront grand père et grand mère
Milka Estelle

Message(s) : 27

Messagepar Orlane220116 » Lun Nov 25, 2019 12:15 pm

Bonjour, tu pourrais acheter un body couleur mixte genre blanc ou gris avec des petites chaussure et un bonnet tu met tout sa sur votre lit comme sa bim surprise.
Pour les grand parents tu pourrais tu peut attendre la 1ere échographie et leur donner quand tu va les voir
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Aninha » Lun Nov 25, 2019 1:23 pm

Oui je trouve sa bien. Par contre pour les grands parents ils sont pas dans le même pays. Bon je pense peut-être y aller pour un week-end et leur faire la surprise je voulais pas leur dire par téléphone.
Aninha

Message(s) : 37

Messagepar Moi84 » Lun Nov 25, 2019 1:30 pm

Bonjour les filles. Moi apres mon echo des 12sa jai envoyer au tata et a quelques copines une photo dun choux et une photo dune rose. Certaines ont comprit de suite dautre non donc celle qui nont pas comprit jai envoyer du bleu et du rose. Et au final lecho. Par mms.
Pour papa jai envoye le resultat de ma prise de sang faut quil a vue la date de mes dernieres regles et pas la date de la prise de sang donc il na pas comprit pourquoi je ne lui ai pas dit avant il pensait que cetait une blague. Jai du lui expliquer.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Orlane220116 » Lun Nov 25, 2019 1:50 pm

Aninha a écrit:Oui je trouve sa bien. Par contre pour les grands parents ils sont pas dans le même pays. Bon je pense peut-être y aller pour un week-end et leur faire la surprise je voulais pas leur dire par téléphone.

A oui pas facile alors
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Moilalala59 » Lun Nov 25, 2019 2:51 pm

Cc voilà l'annonce que j'ai faite la famille etc copine .

Cc sava ? J'espère que tu va bien. Moi oui je vais bien.

je me suis logée dans un nouvelle appartement tout mignion où je ne paie ni loyer ni nourriture et en plus il et super douillės. Mes je vais resté dedans que pour quelque mois, d'après la propriétaire je prendrais trop place alors je te ferais un pti coucou des ma sorti du ventre de ma maman. Et oui elle et enciente de moi.

PS au passage ma maman elle te fait un bisous....
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Lun Nov 25, 2019 2:55 pm

Et au papa jai fait faire un dessin a ma fille et mon fils et j'ai écrie dessu je vais encore grand soeur et a mon fils je vais être grand frère et il lui on donner.

Si non a ma fille je lui avais annoncer dîner chandelle et offert une tutute j'aime mon papa. A mon fils j'ai fait des Mefine et j'ai écrie sur bout papier que j'ai inplanter dans chaque Mefine fille. Garçon ??

Si non a mes fausse couche j'avais écrie toi plus moi plus le prėnon ma fille égale 4 sur le miroir au rouge à lèvre quand il l'avais vue il étais tout contents.

Une fois ces sa maman kil lui a annoncée. Une fois je lui et dit tu fait quoi en septembre ? Il me dit je ne ces pas je lui dit tu m'accompagne pour aller accouché ? Voilà mes idées
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Lun Nov 25, 2019 5:03 pm

Oh top moilala. Si on met le 3 eme en route jutiliserai une de tes idees moilala.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Lun Nov 25, 2019 5:39 pm

Avec plaisir part compte 4 ème plus idée mdr la ces tout ahahh et là pour le sexe je compte faire un ballon en coeur mètre des confitie rose ou bleu et le percé au dessus de la tête de mon fils et ma fille et les flimė et le montre a la famille . Et pour couronner le tout j'ai éco le jour de l'anniversaire de ma fille donc top elle sera la mes je vais demander qu'il écrie sur éco pour pas elle l'entend
Moilalala59

Retour vers Suggestion et Suggestions