Besoin d’avis

Besoin d’avis

Messagepar Maeva691 » Lun Nov 25, 2019 4:13 pm

Bonjour les filles !

Alors voila avec mon compagnon nous voulons un enfant.
Je suis sur l’application depuis début septembre j’ai entré mes premières règles j’avais arrêté la pilule début août j’ai eu mes premières règles entre le 10-15 sept est j’ai su enfin mon cycle au bout du mois d’oct (5j de règles du coup mon cycle est de 43j ) j’ai eu alors un rapport non protéger pendant mon ovulation qui été le 20 novembre est d’ici 9j je suis sensé avoir mes règles.

Pensées vous que je pourrai avoir un enfant ?
Maeva691

Message(s) : 65

Re: Besoin d’avis

Messagepar Gahya » Lun Nov 25, 2019 10:29 pm

Si tu as eu un rapport pendant ton ovulation alors oui ! Après quand on arrête la pilule le cycle devient souvent irrégulier donc difficile de savoir quand elle a lieu...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Alison34 » Jeu Nov 28, 2019 9:42 am

Salut,
Pour ma pars quand j’ai arrêter la pilule j’ai attendu 45 jours et là seconde fois 35 jours pour avoir mes règle.
Tu n’est pas forcé d’attendre que tu es un cycle régulier.
J’avais un cycle complètement irrégulier et dès le premier essaie j’ai étais prise!
Ne cherches pas à calculer car tu ne pourras pas si ton cycles et pas régulier et tu risque de louper le moment ...
Moi j’avais acheter des tests d’ovulation et je l’avais essayer 2 fois mais ce n’était pas là périodes, et un soir j’ai eu une douleur à mon ovaire droit et j’ai fais un test par hasard le même soir et j’étais en période
Écoute ton corps, fais un essaie bébé tout les 2 / 3 jours pour être sûr de pas louper le moment (rien de sers de le faire tout les jours) les spermatozoides femelles vivent 3 jours et les mâles 1 jours donc tu en aura toujours qui fonceront si t’es en période 👍🏼
Ne fais pas des tests précoces, ton test sera valable environ 15/19 jours après ton ovulation
C’est long quand on sait pas son ovulation mais je croise les doigts pour toi !
Alison34

Message(s) : 5

Messagepar Maeva691 » Ven Nov 29, 2019 10:15 am

"Alison34"
Salut Alison34, merci de ton conseil !
Je verrai bien d’ici 20 j à peu prêt j’irai directement faire une prise de sang car les tests de grossesse pour ma part j’ai pas trop confiance 😅
Merci de ton soutien j’espère que ça va le faire on verra bien toute façon je suis pas pressé je laisse faire le temps 🥰
Maeva691

Message(s) : 65

Messagepar Marinekln » Lun Déc 02, 2019 9:19 pm

Bonsoir.

J'ai arrêté ma pilule en cours de plaquette le 12 mai, ma période d'ovulation estimé au 25 mai. Apres 3 jours de retard de règles j'ai appris que j'étais enceinte. Date de début de grossesse estimé au 29 mai. Notre petit garçon sera là fin février alors oui tu a toutes tes chances 😊
Marinekln

Message(s) : 6

Retour vers Avis Importantes