Enceinte et diabétique type 1

Re: Enceinte et diabétique type 1

Messagepar Choukette91 » Lun Nov 25, 2019 4:51 pm

nan je suis pas plus avance car j’ai entendue le cœur mais troo petit donc rdv le 23 pour revoir bien tout ça pour eux sa ferais 1 mois et 5 jours enfin en vrai sans amenorhes. Demain j’ai rdv avec ma diabeto pck là le diabète c’est n’importe quoi j’ai attraper un rhume mes glycémies sont super haute alors que je mange pas et que je fais de l’insuline incompréhensible. Les nausées et l’alimentation très très compliqué. En tout cas j’espère que tu as pu voir ton bébé auj et être rassurée
Choukette91

Message(s) : 16

Messagepar Amaïa13 » Lun Nov 25, 2019 6:46 pm

Bon tant que tu as entendu le cœur c’est le principal je suis contente pour toi !! Moi j’ai hâte de l’entendre, non non je t’es répondu juste avant du coup je voulais dire lundi prochain 🙏🏼 Fais attention à toi avec les microbes et le froid sa doit pas être évident .. Niveau glycémie je pense que c’est normal moi aussi quand je suis malade c’est une vrai catastrophe, mais après moi je fais souvent des bolus de correction dès que je vois que je monte trop vite ( je suis sous pompe ) du coup c’est plus facile à gérer honnêtement..
Amaïa13

Message(s) : 52

Messagepar Choukette91 » Lun Nov 25, 2019 11:12 pm

A zut dsl je croyais que c’était ce jour à mince. Oui je penses que demain ma diabeto va vouloir qu’on convienne d’une hospitalisation pour avoir la pompe. Mais cela m’anguoisse j’ai toujours mal vécue ça et on l’avait dit qu’il fallait une semaine complète à l’hôpital piouf et j’ai peur de pendre du poids de fou avec l’insuline enfaite je connais pas ça me fait peur. Et comme jte disais en ce moment je suis nauséeuse, vomissements ... y’a juste envie c’est d’être chez toi donc tout ça là me stress
Choukette91

Messagepar Amaïa13 » Mar Nov 26, 2019 12:26 pm

Je suis aussi une angoissée en ce qui concerne le poids je te rassure, l’insuline qui fais grossir et tout .. Avec la pompe et en mangeant comme je mange, j’ai jamais pris de poids, part contre avec les piqure je prenais du poids. Après je suis pas du tout une grande mangeuse, je mange vraiment le minimum et sa suffit à mon corps. Même avec la grossesse aucune envie sucré ou sale rien du tout donc je mange correctement en faites.. Faut pas t’en faire, avec la grossesse de toutes façon on va grossir c’est inévitable
J’ai une petite question pendant que j’y suis, pour l’écho de datation il te l’a fais sur le ventre ton gyneco ?
Amaïa13

Messagepar Choukette91 » Jeu Nov 28, 2019 10:15 am

Ouais moi aussi aucune envie et pas grosse mangeuse du tout. Là ils mit. Osier le freestyle sur le bras et dans une semaine edemi j’aurais la pompe à file plus grosse contenance que le pod. Euh oui c’était sur le ventre min echo de datation c’était justement ma antise je savais pas lol après sa dépends si tu a bus assez sans trop d’eau avant et qu’il voit bien nickel sinon c’est pelvienne mais tkt pas.
Choukette91

Messagepar Amaïa13 » Jeu Nov 28, 2019 5:56 pm

C’est à dire ? J’ai pas trop compris il faut beaucoup boire ou pas beaucoup pour qu’il fasse sur le ventre ? J’angoisse je veux pas ce soit en bas ..
Amaïa13

Messagepar Choukette91 » Ven Nov 29, 2019 4:15 pm

Lol bas juste 2 verres. Moi qui pouvais absolument pas boire j’ai pris la bouteille avec moi et je me forçais à boire de petite gorgées et ça a suffit et là sage femme m’a dit à oui oui faut pas trop sinon vous allez me le noyer donc ou cas ou prends de l’eau avec toi mais te mets pas la pression j’avais peur aussi d’une pelvienne et tkt ça c’est vraiment si il n’y voyait rien vue le stade avance ou tu es je suis confiante et même sûre que ça sera sur le ventre
Choukette91

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!