Rapport avant regle

Re: Rapport avant regle

Messagepar Vivie974 » Lun Nov 25, 2019 6:11 pm

Gahya a écrit:Sinon il faut que tu achètes des test dovulation pour la localiser ? Est ce qu'à un moment donné dans ton cycle tes pertes deviennent épaisses et collantes sur 3 4j ? Car si oui alors ça veut dire que tu vas ovuler très très prochainement

Alors pour mes pertes tout est autant bizarre parce que ça m'arrive plusieurs fois dans le mois quelles sont comme ça et comme ça m'intriguait jai fait des analyses pour m'assurer de ne pas avoir d'infection mais non tout est normal cest sa consistance normal lol la je suis a 4jours de retard mais test négatif au bout du 2ème jour de retard et mes seins me font mal depuis plus dune semaine mais ces foutu rrrr n'arrivent pas. Je deviens folle lol
Vivie974

Message(s) : 11

Messagepar Gahya » Lun Nov 25, 2019 10:34 pm

Bon bah TP à fond plusieurs fois dans le mois alors 😂 attend peut être 10j de retard pour un refaire un si le premier a été fait trop tôt ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Vivie974 » Mar Nov 26, 2019 1:52 am

Gahya a écrit:Bon bah TP à fond plusieurs fois dans le mois alors 😂 attend peut être 10j de retard pour un refaire un si le premier a été fait trop tôt ?

😂 il ne me reste que ça à faire mdr. Oui jai du faire le test trop tôt j'attendrai encore jusqu'à la semaine pro et je verrai bien 😊
Vivie974

Message(s) : 11

Précédent

Retour vers Santé menstruelle