Demande d'aide

Demande d'aide

Messagepar Jecolia Anne » Lun Nov 25, 2019 5:03 pm

J'ai un souci alors aidé moi svp. Ma dernière date de règle est du 12 Sept 2019 et aujourd'hui avec mon petit ami nous avons fait l'écho et le médecin me dit que je suis enceinte de 7 semaines et 3jours. Le samedi 13 octobre sans savoir que j'étais enceinte, j'ai revu mon ex et nous avons fait l'amour, je suis confuse car au mois d'octobre je n'ai pas eu mes règles et au mois de septembre ma date d'ovulation était le 25 et c'est ce jour que nous avons fait l'amour avec mon petit ami et donc aujourd'hui par rapport à la date que nous avons fait l'amour, l'ombrillon serait de 8 semaine mais je ne comprends plus rien.
Jecolia Anne

Message(s) : 3

Re: Demande d'aide

Messagepar Marinedu34 » Lun Nov 25, 2019 6:01 pm

Jecolia Anne a écrit:J'ai un souci alors aidé moi svp. Ma dernière date de règle est du 12 Sept 2019 et aujourd'hui avec mon petit ami nous avons fait l'écho et le médecin me dit que je suis enceinte de 7 semaines et 3jours. Le samedi 13 octobre sans savoir que j'étais enceinte, j'ai revu mon ex et nous avons fait l'amour, je suis confuse car au mois d'octobre je n'ai pas eu mes règles et au mois de septembre ma date d'ovulation était le 25 et c'est ce jour que nous avons fait l'amour avec mon petit ami et donc aujourd'hui par rapport à la date que nous avons fait l'amour, l'ombrillon serait de 8 semaine mais je ne comprends plus rien.

Bonjour,
Il parlait peut-être en semaine de grossesse et non en aménorrhée !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Gahya » Lun Nov 25, 2019 10:47 pm

Attend de revoir ton gygy et faire ton écho de datation il te dira exactement quand tu es tombée enceinte
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mama2605 » Lun Nov 25, 2019 11:05 pm

Je comprends pas ta demande...
Tu as revu ton ex 1 mois après avoir un retard de regles s’il y a ovulation au mois de septembre
D’avoir couché avec un autre homme ou pas ne va rien change à ta grossesse.
Et le gynécologue se base sur une moyenne d’ovulation de 14j après le premier J de tes dernières règles mais bon certaines femmes ovulent avant d’autres après que tu sois enceinte de 8 semaines ou de 7+3 c’est quasi pareil en vrai ...
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Jecolia Anne » Mar Nov 26, 2019 12:23 am

Vue que je viens de perdre mon père et que j'étais très anxieuse y compris les nosees, je ne mangeais plus bien et je ne prenais plus soin de moi. Après vous avoir écrit j'ai été voir un ami gynéco qui me dit qu'il y a eu ralenti au processus du développement mais il est très rare que ça se produise durant les premières semaines d'une grossesse. Et ça m'inquiète un peu de me dire et s'il n'ait avec mal formation ? 😔
Jecolia Anne

Messagepar Mama2605 » Mar Nov 26, 2019 12:59 am

Malformation ou pas ça restera ton enfant
Et un être pur et sans défense rempli d’amour qui n’a Rien demandé...
Ces choses là se réfléchissent avant de procréer pour moi mais ce n’est que mon avis perso.

S’il y a un problème ça sera détecté aux échos et tu pourras mettre un terme médicalement à la grossesse même si tu dépasse les 3 mois
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Gahya » Mar Nov 26, 2019 8:11 am

Normalement ça finirait en FC avant que ce soit une malformation...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Jecolia Anne » Mar Nov 26, 2019 10:41 am

Merci beaucoup
Jecolia Anne

Retour vers Je suis enceinte!