par Leeloo » Ven Nov 22, 2019 8:32 pm
Oui parceque toi gahya tu as consulté si sa peu être aussi le signe d'une grossesse extra utérine les perte marron foncé ou même le signe d'une fausse couche ou peu être normal comme toi moi jamais ue des perte marron foncé 4 jour apré mon test positif donc jetai aller à l'hôpital il mavais dit c'est tro tot pour une echographie on va vous faire plusieur prise de sang pour contrôlé le taux hcg et le taux doublé à 3 reprise plui desendé monté des foi ça resté stable apré tous ça il on décidé de refaire une échographie et cetai bien une grossesse extra utérine par chance jai pu garder ma trompe et mon ovaire aussi une autre foi jetai enceinte avec une première prise de sang à 377 ui a 2 jour de retard et 2 semaine plus tard jai perdu du marron j'avais apeler les urgences gynécologique il mavais dit que ten que j'avais pas de douleur et que cetai pas du sang rouge ou des caillots que cetai freken en debut de grossesse et j'ai ité le lendemain matin cetai une fausse couche c'est pour ça gahya que je me permet de répondre Ken et fait les frai des perte marron ou rouge jai ue 4 fausse couche