Cycle bizarreee S.O.S

Cycle bizarreee S.O.S

Messagepar Maria87000 » Mar Nov 26, 2019 12:53 am

Bonsoir alors , ce mois si je devais avoir mes règles le 26 mais je l’ai ai eu le 22 donc 5 jours en avance , mais je suis sous pilules contraceptif (ludealgé) mais j’en avais oublier 2 de suite dans le mois mais le 3eme jour j’ai pris les 2 et le soir du 3eme jours j’ai continué normalement.

Sof que l’a je n’ai pas eu des règles comme d’habitude là elle coulait très très fort avec beaucoup de douleurs au ventre actuellement sur la fin j’ai de grosse douleur qui vienne et qui parte tout au long de mes journées , même toucher le ventre j’ai mal et même quand je rigole ( je n’ai jamais eu ce genre de chose) ...

J’ai aussi constaté que j’avais la faim coupé quelque jour avant que les règles arrive et même pendant ce qui fais que j’ai perdu du poids rapidement , je ne comprend rien et ça commence à me faire peur donc s’il y a des personnes a qui cela est déjà arrivé merci de me faire savoir à quoi c’était du bisous 😘😘😘
Maria87000

Message(s) : 15

Re: Cycle bizarreee S.O.S

Messagepar Gahya » Mar Nov 26, 2019 7:50 am

Que tu ais eu tes règles en avance c'est normal vu que souvent l'oubli peut provoquer lovulation. Après c'est pas bon pour le corps de prendre deux doses en même temps etc donc si tu as des questions le mieux serait daller voir ton médecin... tu as eu des rapports non protégée pendant cette période doubli ?
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Cycle bizarreee S.O.S

Messagepar Maria87000 » Mar Nov 26, 2019 10:55 am

Normalement non je ne sais plus
Maria87000

Message(s) : 15

Retour vers Santé menstruelle