Besoin d'avis !!

Besoin d'avis !!

Messagepar Estera_AG » Mar Nov 26, 2019 3:45 pm

Salut les filles ,
je suis maman de deux filles et en juillet 2019 je suis tomber enceinte. J'etait pas encore prete pour un 3ème car la derniere avait que 6 mois. J'ai commeme garder la grossese jusqu'a 2mois et demi mais la grossese s'est arreter sans raison :( j'suis passer par une aspiration et je veux pas tomber si rapidement enceinte. je veux pas de sterilet ni de contraception. y'a t il des risque de tomber enceinte en meriode d'infertilite ?? j'AI peur de faire un essai
Estera_AG

Message(s) : 24

Re: Besoin d'avis !!

Messagepar Ynaff » Mar Nov 26, 2019 7:19 pm

Bonjour, oui il y'aura toujours un risque et malheureusement si tu veux pas de bébé il faut une contraception. Et si non préservatif.. mais même en période d'infertilité comme vous dites le corps n'est pas réglé comme une horloge vous pouvez ovulez en avance ou en retard et quand même penser que non .. voilà mes conseils
Ynaff

Message(s) : 77

Messagepar Estera_AG » Mar Nov 26, 2019 7:57 pm

Merci de m'avoir repondu mais je precise que je suis tomber enceinte du 3eme accidentellement avec un preservatif. Je veux pas faire la meme erreur. Je sais pas comment faire le stérilet me fait peur :( :(
Estera_AG

Messagepar Ynaff » Mar Nov 26, 2019 10:55 pm

A oui mince alors ! Je te comprends mais il existe plein de contraception dont certaine moins connues que d'autres je te conseil un rdv avec ton gynéco ou médecin pour parler de la contraception qui te correspond le mieux.
Ynaff

Message(s) : 77

Messagepar Estera_AG » Mar Nov 26, 2019 11:13 pm

Merci J'ai prevus un rdv :)
Estera_AG

Retour vers Avis Importantes