MistyC a écrit:DK17 a écrit:Bonsoir les filles! Félicitations à toutes celles qui rejoignent le clan Aout 2020 en espérant que tout se passera pr le mieux pour toutes 🙏🏼🥰
Comment vivez-vous ce début de grossesse et quels sont vos symptômes ?
Car j’en ai très peu à part la fatigue extrême contrairement à ma dernière grossesse où j’avais des nausées affreuses H24 et vomissais à tout bout de champ, mais c’était signe de bon déroulement de la grossesse selon les dires. Ça me fait tellement bizarre de vivre ces premières signes sans nausées ni vomissements bien que le gygy confirme que tt va bien pr l’instant. Je suis sans cesse à la recherche de nausées durant la journée pour me convaincre qu’il n’y a pas de fausse couche imminente et je suis soulagée quand j’en ressens ne serait-ce qu’une légère
Coucou , a combien de semaines es tu ?
Moi c'est ma 1ère grossesse. Et jai vu le Gygy alors que j'étais à 2 semaines de grossesse. On na pas pu entendre le cœur car trop tôt donc je le revoir dici 10jours.
Jai pas de reels symptômes et comme c'est ma 1ère grossesse jai pas de comparatifs. J'espère juste que c pas mauvais signe surtout que quand j'ai vu le gygy mardi, on a vu deux œufs donc potentiellement des jumeaux . Je pensais donc que j'aurais des effets doubles mais pour l'instant rien. Je sens juste un peu de fatigue et moi qui mange beaucoup en général, la je me rassasie beaucoup plus vite.
Courage à vous toutes en espérant que nos grossesses tiennent
Je suis tout juste à 5SA. Première grossesse désirée, donc bb1. Peut-être est-il encore trop tôt et que j’aurai + de nausées dans les 2 prochaines semaines à venir.
C’est super chouette pour tes juju, j’aurais aimé être dans la mm situation 😍