Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar Klhph » Mer Nov 20, 2019 2:33 pm

T'as quoi comme lait ? Perso je mets de l'eau à température ambiante, dans une gourde j'ai mon eau chaude que je rajoute et ensuite je mets ma poudre. Je secoue énergiquement de haut en bas. Et jamais eu de soucis avec aucun lait
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Mama2605 » Mer Nov 20, 2019 2:39 pm

Coucou
Pareil ici pr bb1 je faisais avec eau température ambiante et j’ajoutais le lait après
Gallia jamais de grumeaux
Tu fais rouler ton bib entre tes mains et tu agite de haut en bas ;)

On a fait une séance de chiropraxie, plus de coliques!!! C’est magique 🤗🤗🤗🤞🏽
Bébé m’a fait des pauses de 4h d’espacement (enfin et même la nuit!)
Par contre il dort sur moi ou dans mes bras là nuit, en même temps papa bosse jusqu’à 4h donc ça me tient chaud 😛
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Sdebb » Mer Nov 20, 2019 3:01 pm

Merci les filles.

J utilise guigoz, je vais suivre vos conseils pour la préparation de ce soir.
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Zee » Jeu Nov 21, 2019 5:28 pm

Coucou à toutes!

J'espère que tout le monde va bien.
Je crois que mon bebe passe par le fameux pic de croissance des 3mois. J'avais lu qu'il etait l'un des plus durs et c'est vrai en tout cas pour mon petit.

Plusieurs réveils nocturnes, presque tout le temps grognon et le comble cet aprèm: il n'a dormi qu'une heur et je devais rester à côté !!!!

Vivement la fin car j'en peux plus et j'avais lu que ça pouvait durer jusqu'à 1mois en plus en gros quand il aura 4mois 😬

Pour celles qui sont passées/ passent par là, ça etait aussi dur pour vous également?
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Sandra24 » Jeu Nov 21, 2019 7:30 pm

Zee a écrit:Coucou à toutes!

J'espère que tout le monde va bien.
Je crois que mon bebe passe par le fameux pic de croissance des 3mois. J'avais lu qu'il etait l'un des plus durs et c'est vrai en tout cas pour mon petit.

Plusieurs réveils nocturnes, presque tout le temps grognon et le comble cet aprèm: il n'a dormi qu'une heur et je devais rester à côté !!!!

Vivement la fin car j'en peux plus et j'avais lu que ça pouvait durer jusqu'à 1mois en plus en gros quand il aura 4mois 😬

Pour celles qui sont passées/ passent par là, ça etait aussi dur pour vous également?

Coucou Zee, alors pour moi au début du pic pendant plusieurs jours il buvait toutes les 4 h non stop nuit et jours. Et en ce moment il est grognon aussi et je sais pas trop pourquoi. Sinon il ne fait toujours pas ses nuits donc c'est assez difficile, j en peux plus je suis épuisée et désespérée j ai l'impression qu'il ne les fera jamais. Il se réveil de lui même pour son dernier biberon et 5 h plus tard il a déjà faim! 😭
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Zee » Sam Nov 23, 2019 4:51 pm

Sandra ne t'en fais pas ne te prends pas trop la tête.
Certes ca aurait été trop bien s'ils faisaient leurs nuits deja mais bon après plusieurs recherches et de mûres réflexions je me suis dit que chaque grossesse ou accouchement est different ben pareil chaque bebe est different certains les feront dès 1mois de vie d'autres bcp plus tard...

Comme m'a dit ma mère n'essaie pas trop d'aller contre le courant ou les vagues sinon je vais encore de fatiguer stresser et rebelotte... bon apres on perd rien d'essayer de temps en temps afin de les aider mais in fine ils les feront quand leurs corps seront prêts. Théoriquement "ça se joue" entre 3 et 6mois mais encore une fois c'est théorique.

J'espère que d'ici-là on s'en serait bien sorties toi et moi 😅🤣
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Sandra24 » Sam Nov 23, 2019 4:54 pm

Oui c'est sur, tu as raison quoi qu'on fasse on ne peux pas leur imposer de faire leur nuit. Par contre vu qu'il fait 6kg et a bientôt 4 mois, si il se réveil la nuit je vais essayer de le rendormir sans biberon pour l habituer a rester plus longtemps la nuit sans boire. A part essayer ça pour l aider à comprendre que la nuit on dort mais ne mange pas surtout vu son âge et son poids.

Courage à toi en tout cas!
Sandra24

Messagepar Mama2605 » Sam Nov 23, 2019 8:23 pm

Je veux pas vous désespérer mais vous en avez pour 20ans de courtes nuits 😆
Après ça perd le doudou ou là tétine, après ça veut encore une histoire ou un câlin ou a entendu un bruit
Ou envie d’un dernier pipi ou de boire
Des fois ca vomit ou alors ça fait un cauchemar

Enfin bref moi à quasi 5ans’ il arrive encore à me faire me lever ! Lol
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Prescillia0612 » Jeu Nov 28, 2019 8:30 pm

Bonjour a toutes les mamans !
Ma fille a eu 2 mois le 20 et sa fais plusieurs nuit quelle ne veux plus dormir dans son lit qui es a cotés du notre dans notre chambre elle sen dors que dans notre lit avec nous pas terrible les nuits lol si vous avais des astuces pour quelle redorme dans son lit ? Elle boit son dernier biberon vers 9h mais après impossible quelle sen dorme quand on la met dans son lit elle cris . Jai essayé de l'endormir avec nous après la poser dans son lit mais elle se réveille de suite ...
Prescillia0612

Message(s) : 63

Messagepar Sandra24 » Jeu Nov 28, 2019 8:46 pm

Coucou, Désolé je peux pas t'aider mon fils dort dans son lit dans sa chambre depuis qu'il a 2 semaines mais a bientôt 4 mois ne fais pas ses nuits... Donc courage à toi, j'espère que tu trouveras une solution
Sandra24

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance