par Ophexiaa » Ven Nov 29, 2019 12:05 am
Bonjour à toutes et à tous,
J’ai tellement lu et relu tous vos messages. Alors tout d’abord, j’ai mis ce message dans la case relations adulte espérant que j’aurai des réponses matures neutre hors cadre de la culture et de la religion. Je remercie celles qui sont restées neutres et qui m’ont donné des conseils afin que je puisse avancer. Je remercie également les filles qui m’ont critiqué et qui m’ont jugé genre sodomie, péché de l’anus bla bla bli reste chez tes parents et le fait que je vis sous le même toit avec mon copain est quelque chose d interdit Et qui ont rentré la religion dans mon sujet! J’ai mentionné dans mon message que ma famille est musulmane ! Je suis croyante qu il existe un seul Dieu mais je ne pratique aucune prière, je ne suis aucune religion ! Donc respectez un peu ma liberté individuelle. je suis une personne très respectueuse et qui ne fait pas mal au gens ! Si vous êtes musulmans, chrétiens, juifs ou autre... ne me jugez pas pour mes péchés parce que dans votre religion ca mène à l’enfer. De toute façon, comme vous le croyez, ce ńest pas vous qui jugez et c’est Dieu! Donc laissez moi tranquille et c’est Dieu qui jugera et j’assumerai en fin de compte!
Un deuxième point que je veux bien en discuter et vous éclaircir : ce n’est pas question de virginité que je veux garder! Peut-être je me suis mal exprimée dans mon premier message! C’est pas question de l’hymen que je veux garder pour que ca prouve que je suis vierge pour famille ou mon copain ou quelqu un d’autre! Je suis un peu spirituelle dans ma vie ou même trop! Je ne veux pas et je ne suis pas prête pour vivre cette expérience maintenant! Je veux le consacrer pour un vrai plaisir après le mariage! Mais au meme temps, ma nature féminine m invite à découvrir mon corp! J’ai 23 ans et j ai eu beaucoup d’experiences voyage, etudes, profession, rencontrer des gens, réussites, découvertes de nouvelles cultures, échecs... et pour la première fois je tombe amoureuse et je suis devenue perdue parce que j’ai partagé mon intimité féminine qu’a L’age De 22 ans pour la première fois
Un troisième point sui est une réponse à un message d une fille et sue je remercie énormément. Elle m’a conseillé de voir un genyco pour vérifier si l hymen n’est pas craqué ! Et ouiiiiii je l’ai fait! Meme avec mes m*asturbations, j ai jamais pénétré mon doigts, mon copain ne m’a jamais pénétré avec son doigt, un objet ou avec sa bite! Mais c est vrai que des fois on est excité, des frottements, des prémilitaires one fait pas attention... mais mon genyco m’a dit que tout va bien tout est normal et m’a rassuré que mon hymen n est pas encore craqué!
Voilà, je suis contente de vos message , j’axcepte vos critique et j’aime bien les débats ! Par contre pour des réponses qui ne servent à rien et qui touche la religion ou la culture des pays! J’en ai pas besoin! Parce que moi je respecte toutes les religions et toutes culture mais la sexualité c’est autre chose et c’est une liberté individuelle quand on est adulte mature et quand on le fait avec plaisir réciproque ! Voila voila et peace à tout le monde!