Relation

Re: Relation

Messagepar Marine01 » Ven Nov 29, 2019 12:12 pm

Bien sûr que je veux le garder je l’aime !!! Mais j’ai l’impression d’être un poids. J’essaie de me faire petite. J’ai d’ailleurs pris beaucoup de temps pour lui faire un cadeau de noël à notre image. Je pouvais pas prévoir que j’allais devenir aussi terne et sans envi au fils du temps.

Je peux pas vraiment prendre du temps. Mes parents mon aidé au maximum de ce qu’ils en mê payant une prepa privé, et seigneur le prix à la réunion est exorbitant comparé à ceux de métropole. Je peux pas me permettre d’échouer. Ça me détruirait.
Et puis les vacances c’est dans 2 semaines.
Peut-être je redeviendrai normale à ce moment.
Marine01

Message(s) : 42

Messagepar Lilie97480 » Ven Nov 29, 2019 12:19 pm

Oui je sais que les prix son ouf a la reunion mais tu doit prendre soin de toi et surtout si tu l'aime il faut que tu fasse quelque chose pour le garder ne le repousse pas car il va fuire j'était dans la meme passe que toi j'était autaine et méchante avec tout le monde sans exeption je me braqué pour rien et sa il ny a pas si longtemps mais je me suis dit si je n'arreter pas je vais perde tout alors je me suis mise a me consacré du temps a moi avant tout et aprés au autre surtout a ma fille et a mon couple mais pour etre bien dans un couple il faut que toi meme tu sois bien donc parle a ton copain comme je te l'ai dit il te comprendra et pourrai aider tu doit avoir du temps pour les etudes et pour toi aussi
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Marine01 » Ven Nov 29, 2019 1:09 pm

Je te remercie de ton témoignage
Je vais essayer d’améliorer tout ça
Merci encore
Marine01

Message(s) : 42

Messagepar Lilie97480 » Ven Nov 29, 2019 1:10 pm

Derien ma belle