Peut on manger du poisson rouge cuit ?

Peut on manger du poisson rouge cuit ?

Messagepar Lola974 » Ven Nov 29, 2019 4:27 pm

Bonjour , je voudrais savoir si on pouvais manger du poisson rouge cuit étant enceinte ?
Merci
Lola974

Message(s) : 28

Re: Peut on manger du poisson rouge cuit ?

Messagepar Leeloo » Ven Nov 29, 2019 4:56 pm

Bonjour du poisson rouge 😱😱😱les pti poisson des aquarium ? Apré je pence que si c'est cuit tu peu en manger sans avoir peur pour la toxo ya certain poisson quil ne faut pas trop en manger comme le requin le maquereau les sardine......car il contiene trop de iode et du mercure donc évite de trop en manger
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Lola974 » Sam Nov 30, 2019 8:06 am

Leeloo a écrit:Bonjour du poisson rouge 😱😱😱les pti poisson des aquarium ? Apré je pence que si c'est cuit tu peu en manger sans avoir peur pour la toxo ya certain poisson quil ne faut pas trop en manger comme le requin le maquereau les sardine......car il contiene trop de iode et du mercure donc évite de trop en manger

Non pas dans les aquariums 😃 celle que l’on pêche en mer . Merci de ta réponse j’éviterais carrément le poisson alors 😋
Lola974

Message(s) : 28

Messagepar Caro39 » Sam Nov 30, 2019 8:41 am

Tu veux dire le thon rouge ?
Au delà des histoires de grossesse il n est pas recommandé d'en manger car il est en voie d'extinction à cause de la pêche abusive.
Donc à proscrire .🤗
Caro39

Message(s) : 163

Messagepar Juju974 » Lun Déc 02, 2019 12:45 pm

Coucou ici en métropole il y a pas de poisson comme dans les îles mais tu peux en manger je suis rentrée à la réunion pour ma 1ère grossesse et j'ai mangé que sa avec un bon petit rougail mangue c'était le top ❤😍
Juju974

Message(s) : 122

Retour vers Je suis enceinte!