Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Moshou s » Lun Déc 02, 2019 5:40 pm

Coucou les filles jspr que vous allez bien. Ça fait longtemps que je n'avais plus fait d'apparition..
De mon côté tout vas bien pour le moment grâce à Dieu.
A la fin de la semaine j'ai rdv gynéco et anesthésiste.
Aujourd'hui j'ai été faire le dépistage streptocoque B et a ma grande surprise j'ai du le faire moi même.. vous aussi ? Jspr juste l'avoir bien fait.
Jspr que tout vas bien pour Rachou son dernier poste remonte un peu
Ayssata t'as même pas QQ idées ? Moi au contraire j'arrive pas a me décider je vais laisser Mr choisir parmis ma sélection 😂
Je vais commencer la tisane de feuille de framboisier en espérant que ça me serve 🤞
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Roseouioui » Lun Déc 02, 2019 5:55 pm

Coucou les filles bébé prévu dans 3 semaine je suis à 38SA aujourd’hui je stresse ... connaissez vous les bienfaits de la feuille de framboisier ? Je pense commencer cela aujourd’hui
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Baleine » Lun Déc 02, 2019 9:37 pm

Coucou,
Comme Moshou j’ai fait une liste de prénoms et le papa a choisi. Tu as fait une liste Assyata ?
Après il avait choisi un prénom et au bout de 3 semaines il avait changé d avis ... j’ai du rajouter des prénoms car il n’en aimait aucun ... et le papa proposait des prénoms de notre génération ... j’imagine plus tard il aurait eut un beau père avec le même prénom que lui 😂 ! J’étais plus dans les vieux prénoms classiques . Cela sera un prénom classique mais local.
Jeje bonne nouvelle si les contractions sont calmes.
Aujourd’hui j’ai passé un monito et contractions fortes régulières toutes les 8 mns . mais pas extrêmement douloureuses... alors j attend. je n arrive quasiment plus à marcher tellement que bebe est bas ... j’ai un contrôle demain j’espère être rassurée mais à mon avis cela ne va pas tarder pour moi.
Rachou alors les nouvelles ???
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Baleine » Lun Déc 02, 2019 9:40 pm

En même temps je demanderai pour le test demain car on ne me l a pas encore proposé 🤔
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Agnès 83 » Lun Déc 02, 2019 9:59 pm

Salut les filles, 36 sa aujourd’hui, j’ai bizarrement retrouvé beaucoup d’énergie, quelques contractions mais rien d’affolant. Je souffre beaucoup du bassin et des cuisses ( ça viendrait de l’emboîtement du nerf sciatique) c’est encore pire quand je me lève après m’être reposée 🤷‍♀️. Vendredi je serais à J-1 mois ce qui veut dire que Mlle pourra venir quand elle veut. Vendredi 13 j’ai le dernier rendez-vous vous gygy et ensuite le premier monitoring avec la SF, je vais voir un peu ou j’en suis... j’ai hâte et en même temps j’essaie de profiter de chaque moment en tête à tête avec ma princesse. Vendredi j’attaque l’homéopathie ! Par contre je crois que madame s’amuse avec mon col , ça pince/brûle bref une HORRIBLE sensation, vous aussi? Bonne soirée les filles !
Agnès 83

Message(s) : 66

Messagepar Assyata » Lun Déc 02, 2019 10:03 pm

Je dois aussi faire le test moi même avec le coton tige au labo j'avoue que c pas évident seul je ramènerai un petit miroir. Je vais faire comme vs pr les prénoms je pense pr le moment rien ne m'inspire. Moi j'ai hâte d être a 37 semaines et accoucher et reprendre possession de mon corp 😂😂😂 bon apres c sure j'ai peur de l'accouchement et des éventuels péripéties comme l'épiso ou autre. Ma sage femme ma dit d acheter une huile de massage weleda pr preparer le périné faut le masser avec 1 mois avant l accouchement
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Agnès 83 » Lun Déc 02, 2019 10:45 pm

Assyata a écrit:Je dois aussi faire le test moi même avec le coton tige au labo j'avoue que c pas évident seul je ramènerai un petit miroir. Je vais faire comme vs pr les prénoms je pense pr le moment rien ne m'inspire. Moi j'ai hâte d être a 37 semaines et accoucher et reprendre possession de mon corp 😂😂😂 bon apres c sure j'ai peur de l'accouchement et des éventuels péripéties comme l'épiso ou autre. Ma sage femme ma dit d acheter une huile de massage weleda pr preparer le périné faut le masser avec 1 mois avant l accouchement

Je l’avais fais pour ma 1er grossesse, malgré tout j’avais eu une petite épisiotomie. Je dois aussi faire ce fameux prélèvement je pensais y aller en fin de semaine ou début de semaine pro pour avoir les résultats pour mon rendez-vous du 13 . Mais ça m’enchante pas , je n’ai pas eu à faire ça les 2 dernières fois 😔
Agnès 83

Message(s) : 66

Messagepar Rachou84 » Lun Déc 02, 2019 11:05 pm

Coucou les filles je viens vous donner des nouvelles. Jai accouchée ce matin de mes princesses a 35sa+2 de 2kg275 et 2kg450 elles vont bien sauf une qui a besoin dune aide respiratoire dc elle est en néonatologie pour le moment et une qui est avec moi en chambre... voilà j'espère me rétablir vite pour pouvoir men occuper.

Courage à vous cest la dernière ligne droite ce mois cest le notre pour.bcp d'entre nous je reviendrai vous lire et vous répondre bisous les girls 😘
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Jeje » Mar Déc 03, 2019 4:19 am

Félicitations Rachou 💞💕
Repose toi bien. Tu auras besoin de force pour t'occuper de tes 2 princesses 🥰
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Moshou s » Mar Déc 03, 2019 6:22 am

Félicitations Rachou et bienvenue a t'es 2 pépettes !
Jspr que ça ira vite pour celle en neonat si Dieu veut.
Repose toi bien et redonnes nous des news 😉.
Baleine t'as quand mm pas mal de contractions.. bb a l'air pressé de rencontrer sa maman 😍😉
Ayssata essaie de voir déjà si tu veux un prénom.plutot moderne ou classique, plutôt en rapport avec tes origines ou ta religion, si tu veux rendre hommage a qqun ou non .. ensuite a partir de la établis une liste et si t'arrives pas à te décider demande a Mr lol.
Perso nous on voulait tout les deux un prénom en rapport avec notre religion et j'ai pas su me décider parmis 4 alors je lui laisse le choix.
Moi je suis a 36+2sa mais j'ai jamais eu de monitoring.. après j'en avais pas besoin mais d'après ma gynéco (de ville) c'est pas prévu que j'en ai non plus par la suite.
je devrais juste me presenter le jour du terme a la mater si j'ai pas encore accouché.
En tout cas mon mal du moment c'est des douleurs articulaires aux doigts c'est affreux 😩
Moshou s

Message(s) : 276

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!