T1 dans 2 jours stress total..

T1 dans 2 jours stress total..

Messagepar LittleJenn » Dim Déc 01, 2019 11:41 am

Bonjour à toutes ! Voilà j’ai ma T1 (échographie après celle de datation) dans 2 jours et j’avoue que je suis super stressée.. j’ai tellement peur que quelque chose n’aille pas.. J’ai faite une échographie de datation à 7SA et tout était parfait entendu son petit cœur, larme à l’œil, et petit crapouillot bien visible, même son petit cœur ! Mais depuis quelques jours en pensant à la prochaine j’ai beaucoup d’appréhensions peur que quelque chose n’aille pas après tout ce temps sans savoir ce qu’il se passe dans mon corps, pas de symptômes je n’ai pas connu les nausées, la fatigue et les maux du premier trimestre hormis un petit peu mal aux seins sans plus et constipation très fréquente.. Est ce que parmis vous certaines ont réussi à se détendre avant cet examen ? Si oui comment ? Je veux tellement ce petit bout, j’ai déjà imaginer notre vie avec lui/elle.. nous déménageons dès mercredi il a déjà sa chambre imaginée de ces meubles... Sorry pour le pavé mais étant donné que je n’ai pas encore annoncé ma grossesse à qui que ce soit je me sent très seule face à ces peurs et ces questions sans réponses.. Le papa en lui en parlant me dit qu’il n’y a pas de raisons que ça n’aille pas et ne comprend pas trop ce que je peux ressentir et je le conçois totalement ! Je suis à 12sa+4 aujourd’hui je prends des compléments en vitamines etc depuis un petit peu plus d’un mois, et mes prises de sang jusque là sont bonnes, pas immunisée toxo. Merci à celles qui prendront le temps de me lire, et de me répondre ! Bonne grossesse à toutes, je vous souhaite le meilleur pour vous et vos petits 💞
LittleJenn

Message(s) : 24

Re: T1 dans 2 jours stress total..

Messagepar Jess3b3482 » Dim Déc 01, 2019 11:59 am

Bonjour, tes craintes sont tout a fait normal.... Dès qu'on est enceinte la plus part des femmes se sentent déjà mère..... Et peur d'un problème.
Mais il faut que tu te détendes.... L'appréhension ne changera rien et il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
Si tout était ok a ton écho de 7sa, et rien d anormal depuis (saignement...autres) ça devrait aller.
Profites de ta grossesse.
Bise
Jess3b3482

Message(s) : 216

Messagepar LittleJenn » Dim Déc 01, 2019 12:09 pm

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je n’étais pas stressé jusqu’à la semaine dernière.. mais plus j’avance et pire c’est.. j’essaie de relativiser mais c’est compliqué.. Je n’ai rien ressenti, ni perdu depuis le début, hormis des douleurs vers 4SA style très grosses douleurs de règles mais utérus retroversé oblige 😅 J’espère tellement le/la voir en pleine forme 🙏🏻 Très très dur psychologiquement cette attente entre 2 échos 🙁
LittleJenn

Messagepar Grenouille3 » Dim Déc 01, 2019 12:32 pm

Coucou
J’ai eu cette même crainte avant mon echo de datation, au point de mal dormir et d’en faire des cauchemars ...
J’ai fais mon echo datation il y a 2 jours tout est niquel ça m’a beaucoup rassuré (qu’il soit bien là, qu’il aille bien et que j’en ai qu’un lol)
Dans 3 semaines ma T1, le 23 décembre
Évidemment que c’est stressant, tout devrait aller ne t’en fais pas, mais oui c’est normal de stresser :-)
Essai de penser que tout va bien et pas d’anomalies depuis ta dernière echo, tu souffleras dans quelques jours !
Grenouille3

Message(s) : 119

Messagepar Amaïa13 » Dim Déc 01, 2019 2:09 pm

Coucou je suis pareil les filles, sauf que moi je suis à 9 sa et jai jamais fais d’écho, ma première est demain et j’ai aussi peur que quelques choses n’aille pas. Je n’est jamais eu de nausées aussi ni vomissement en faites mise appart la poitrine je n’est aucun symptôme ..
Amaïa13

Message(s) : 52

Messagepar Luciole 2019 » Dim Déc 01, 2019 2:49 pm

Coucou les filles, mon echo T1 est demain et je suis très stressée aussi. J’ai déjà fait 3 echo, je suis très suivie car j’ai déjà fait 3 fausses couches. J’ai très peur...j’essaie de relativiser en me disant qu’il n’y a pas de raison mais bon... plus facile à dire qu’à faire
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Amaïa13 » Dim Déc 01, 2019 3:45 pm

Luciole ne t’inquiète pas si t’es 3 échos se sont bien passée je suis sûr que celle de demain aussi sera bien !!
Amaïa13

Message(s) : 52

Messagepar LittleJenn » Lun Déc 02, 2019 10:09 am

Amaïa je n’ai aucuns symptômes aussi depuis le début , c’est vrai que c’est assez étrange mais bon je ne vais pas m’en plaindre 😅 Merci Grenouille j’espère que tout iras bien j’ai rendez vous à 12h30 demain.. J’espère de tout mon cœur que mon petit lézard sera en pleine forme.. Je vous souhaite également que vos petits bouts se portent à merveille, je donnerai des nouvelles demain. Très belle journée à toutes ❤️
LittleJenn

Messagepar LittleJenn » Mar Déc 03, 2019 1:47 pm

Bonjour, mon petit bouchon se porte très bien il gigote bien et tout est parfait, prise de sang T21 faite plus qu’à attendre les résultats , bonne grossesse à toutes et merci de votre soutien ❤️
LittleJenn

Messagepar Luciole 2019 » Mar Déc 03, 2019 8:11 pm

J’ai moi aussi fait ma T1 hier et tout va bien. Demain, pds pour la trisomie.
Luciole 2019

Message(s) : 207

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!