Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Moshou s » Mar Déc 03, 2019 4:23 pm

Oui c'est un coton tige a mettre en tube mais bon dans des minuscule WC avec un gros bide c'est pas évident quoi.. j'y suis aller a l'aveugle lol 😂
Bunny tu le sent moins aujourd'hui ou dernièrement ? Elle a raison baleine n'hésite pas a consulter.
Moi y a des jours ou je le sent moins que d'autre mais il se rattrape après..
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Bunny69 » Mar Déc 03, 2019 5:25 pm

Je le sens mais peu par rapport à avant. Ça fait bien 2-3 jours. Je ne sais pas si je fais moins attention ou pas... Je viens de faire un petit goûter et je viens de le sentir un tout petit peu
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Baleine » Mar Déc 03, 2019 9:06 pm

Moshou vu comme ça c’est vrai 😂😂😂

Bunny n’hésite pas à consulter même si ce n’est que tu le sens moins. Ou appelle une sage femme ou la maternité pour expliquer tu verras qu’ils te demanderont de venir contrôler. Ils te feront un monito avec peut être une echo .

Ici je commence à stresser sur le fait que l’accouchement soit bientôt. Alors qu avant j’étais vraiment plus sereine.
J’ai eut pourtant un super accouchement pour mon grand. Mais pour ce deuxième accouchement rebelote je stresse
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Assyata » Mar Déc 03, 2019 9:54 pm

Moi aussi je sent moins bébé mais je me suis dit que elle commence à manquer de place. Prochain rdv anesthésiste et sage femme le 11. Moi je flippe car j'ai l impression que le jour "j" j'aurai pas le temp d'aller à l'hôpital j'avais accoucher 8mn apres mon arrivé à l'hôpital. Après sa me dérange pas d'accoucher à la maison mais si bébé arrivé à terme
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Baleine » Mar Déc 03, 2019 10:08 pm

Assyata tu habites loin de l’hôpital ?
A la maternité ce matin ils m’ont dit que vu mon cas je ne devais pas avoir peur de faire des allers retours à l Hopital. Alors à vrai dire si j’ai un doute sur le travail je me déplacerai pour être prise en charge le
Plus tôt possible. Car le jour J je risque de ne plus pouvoir marcher mais plus du tout ...
Baleine

Messagepar Assyata » Mer Déc 04, 2019 12:33 pm

Baleine a écrit:Assyata tu habites loin de l’hôpital ?
A la maternité ce matin ils m’ont dit que vu mon cas je ne devais pas avoir peur de faire des allers retours à l Hopital. Alors à vrai dire si j’ai un doute sur le travail je me déplacerai pour être prise en charge le
Plus tôt possible. Car le jour J je risque de ne plus pouvoir marcher mais plus du tout ...

Je suis a une demi heure en voiture 😂
Mais se dire que si c le jr j faire garder les enfants puis partir pr l'hosto c juste
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Moshou s » Mer Déc 04, 2019 1:37 pm

Coucou les filles vous allez bien ?
J'avoue Ayssata l'hôpital n'est pas a côté tu devras guetter les signes et t'y prendre tôt quite a ce que ce soit une fausse alerte... ça ira incha Allah 😉
Baleine tkt ça va le faire aussi si Dieu veut y a pas de raisons que ça se passe autrement 🤷😉
Puis c'est cool t'aura ton bb bientôt avec toi 🤗 c'est ça qui faut que tu te dise.
Moi j'ai l'impression que je réalisé tjr pas que je vais avoir un bébé.. il serait temps pourtant je suis a 36+4 🙄
Mais on s'y est pris tard pour les achats de puériculture donc peut être que le fait que le berceaux, la table a langer, la poussette.. ne trainent pas encore dans l'appart bah je réalise pas lol
Par contre je sais pas pk mais je crois trop que je vais accoucher en décembre alors que rien ne le laisse penser et que mon terme est en début janvier.. on verra demain comment est mon col
Moshou s

Messagepar Baleine » Mer Déc 04, 2019 2:36 pm

Je t’envie Moshou déjà d’etre bientôt à 37 sa bon pour moi 36 sa demain . Mais je vis plus chaque jour avec un grand point d interrogation car cela devient difficile.

Je suis sortie de la maison juste pour faire la reconnaissance anticipée à la mairie car j avais oublié . Et sinon bebe n aurait porté que mon nom de famille.

Assyata tu as prévu pour faire garder tes loulous ?
Moi ça va la chance d avoir papy mamie juste à côté si besoin .
Baleine

Messagepar Moshou s » Mer Déc 04, 2019 3:16 pm

Baleine une semaine ça va passer hyper vite tkt pas.
Juste repose toi bien histoire de passer le cap des 37SA après a mon avis au pire meme qq jours avant les 37sa ça ira tout aussi bien..

Bientôt 37sa mais ça me parait encore loin le terme et quand j'imagine l'éventualité de dépasser le terme c'est encore plus loin ! Lol
Moshou s

Messagepar Baleine » Mer Déc 04, 2019 4:15 pm

Ce qui est bien c’est qu’ils ne me feront pas dépasser les 39 sa . Si je n’ai pas accouché de moi même ils me font accoucher entre 38 et 39 sa. Quoi qu’il en soit j’aurais donc accouché dans les 3 semaines à venir !
Vu comme ça je stresse 😂 je vais préparer mes vêtements dans une valise et vivre dans cette valise . Laver ranger dedans au fur a mesure et me servir au fur et à mesure etc
Baleine

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!