Coucou les filles,
J’ai apprit il y a quelque jour que je suis enceinte de BB2 je suis à 7SA aujourd’hui donc 5 semaine. Mais je suis stressé je sais que sait pas bon pour bébé. Je vous explique..
En début d’année après avoir vécu un IVG fait par amour je suis de nouveau tomber enceinte et j’ai vécu une fausse couche qui m’a poussée à l’IVG EN URGENCE au risque d’une hémorragie. Le médecin avais déjà fait des examens sur moi et il m’a annoncer en mars que mes analyse de sang était bof. Je suis âgée de 27 ans et en menaupose précoce, mon médecin m’a suivie tous les moins depuis ce jour pour suivre l’évolution de mon tôt. Et m’a dit que si jamais je voulais un second bébé c’était maintenant ou jamais. Cette grossesse je me voyais pas la mettre en route sans l’accord de papa. Mais c’est arriver accidentellement avec pilule, après plusieurs malaise bizarre je me suis rendu au urgence où j’ai appris que bb était en route (j’avais la pilule et mes règles) chose qu’ils ont retrouvé dans mes analyse. Mon souci et que papa ne veux pas et moi après plusieurs avortement et 1 fausse couche qui mon drôlement marquer je ne veux pas subir encore cela. J’ai fait les première prise de sang ou le gynécologue a vue que ma Glycémie et à 93 et donc me demande de voir un Diabétologue, je suis allitée depuis le début à cause de contraction anormale. J’ai besoin de conseil pour que bébé reste et savoir ce que je dois faire me faire suivre de très près ou pas. J’ai eu une magnifique grossesse pour mon premier bébé avec zéro symptômes.