Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Moshou s » Jeu Déc 05, 2019 6:55 pm

Oui merci Assyata 🤗😉
Je compte bien me reposer lol on n'a cesser de me répéter que c'était maintenant ou plus jamais.. 😂😂
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Baleine » Jeu Déc 05, 2019 9:09 pm

Coucou,
Moshou tu peux peut être appeler le secrétariat de la maternité pour demander un rdv sage femme pour un monito par exemple? Et puis si tu as un doute tu peux aller aux urgences.
J’ai des rdv de prévus le 12 décembre obstétricienne et le 18 décembre pour monito sage femme à l Hopital. Ceci dit , je ne suis jamais sûre d’aller jusqu aux rdv.
J’ai cependant la sage femme à domicile 2 fois semaine en plus jusqu a accouchement.
Je te comprend pour un premier c’est le flou total. Et comme dirait Assyata c’est soit la perte des eaux ou les contractions qui te feront y aller. Après elles ne sont pas forcément super douloureuses pour certaines femmes chanceuses. Et ton col peut bouger du jour au lendemain maintenant.
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Moshou s » Ven Déc 06, 2019 6:30 am

Elle m'a quand même dit que je pouvais utiliser le numéro direct des sages femmes au cas où j'avais une question sur le travail.tout en précisant "ne les dérangez pas pour rien mais si vous pensez être en travail vous pouvez tjr appeler avant de vous rendre a la maternité" 🙄
Je vais prendre rdv comme elle m'a dit et j'aviserais pour le reste. Si besoin j'irais aux urgences ou j'appellerais..
Moshou s

Messagepar Baleine » Ven Déc 06, 2019 8:35 am

Ici ils sont super sympas.
J’ai accouché dans une autre ville pour grand et c’était différent.... même l’obstétricien qui te suit en plus map ne se souvenait jamais de ses patients. Je n’avais pas eut d’aide de sage femme même en plein travail et toute seule. Pliée en deux j ai du traverser d’énormes couloirs et elle me disait de me dépêcher .... pour descendre en salle d accouchement !
Là ils connaissent mon nom, et sont aux petits soins. Il ne faut pas que j hésité à venir aux urgences ou en rdv « on ne dérange jamais ». Elles sont humaines et discutent.
On verra pour le jour J mais c’est vrai que c’est totalement différent entre 2 hôpitaux (publics) ! Moi je te dirai N’hésite pas à y aller et à prendre des rdv.
Moi aussi je commence à me dire repos ... mais étant déjà maman ... les longues nuits je ne sais plus ce que c’est. Par contre les siestes sont les bienvenues quand mon Loulou est à l école. J appréhendé par contre les matins à préparer les deux !
Baleine

Messagepar Moshou s » Ven Déc 06, 2019 8:54 am

C'est vrai que ça change énormément entre 2 hôpitaux car dans ma ville natale je sais que c'est différent le personnel est plus au petit soin.. mais bon c'est presque a 1h de route donc pas évident 🙄

C'est sur qu'avec 2 enfants l'organisation ça sera autre chose mais ça va le faire tkt
Moshou s

Messagepar Baleine » Ven Déc 06, 2019 10:37 am

En effet je ne suis pas la première ni la dernière à avoir deux enfants 👶. Juste une organisation différente à prendre. Ce qui me stresse un peu c’est que je ne pourrai pas emmener mon grand tous les jours à l’école car je ne veux pas que bébé soit de suite en contact avec le bouillon de culture de microbes des écoles ! Donc je vais m organiser pour tout ça.
Baleine

Messagepar Moshou s » Ven Déc 06, 2019 12:43 pm

C'est sur que ça sera pas le meilleur endroit pour bébé au début... T'as pas des copines/voisines qui peuvent emmener ton grand en même temps que leurs enfants ?
Moshou s

Messagepar Baleine » Ven Déc 06, 2019 1:33 pm

Quand il y aura mon compagnon ça va mais il travaille en décalé. 2 matin 2 après midi 2 nuits . Sinon je demanderai à mes parents d emmener mon grand Loulou . C est ça d être papy mamie 😂
Baleine

Messagepar Rachou84 » Ven Déc 06, 2019 4:23 pm

Coucou les filles comment vous vous sentez avec les semaines qui passent

Merci à toutes pour vos messages 💕

Lapres césarienne est un peu fatiguant avec les douleurs et gérer deux louloutes cest du boulot. Je men remet bien sinon.

Hâte que votre tour arrive mais pas trop tôt non plus pour vos baby... 😘
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Baleine » Ven Déc 06, 2019 11:10 pm

Super Rachou. Elles sont avec toi en chambre ou un peu en néonat ?
Je te souhaite de bien te reposer et de profiter de ces beaux moments.

Ici je vis chaque jour en plus comme une victoire au chaud ! Mais cela devient difficile. Bebe est trop bas maintenant. Donc le fait de se lever est un calvaire ainsi que de se déplacer ! Le drame est quand je dois me lever que je suis coincée et les béquilles super loin enfin je prend au maximum mes dispositions avant .
Dernière ligne droite 🤜
Baleine

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!