Arrêt de pillule avant la fin de la plaquette

Arrêt de pillule avant la fin de la plaquette

Messagepar Anne elise » Jeu Déc 05, 2019 2:35 pm

Bonjour je me présente je suis Anne élise Coru je suis maman d'une petite fille de 3 ans et demi. Je souhaite avoir un autre enfant avec mon conjoint alors j'ai arrêter ma pilule je ne l'ai pris que 5 jours j'ai eu mes règles je voudrais savoir si il y a d'autres personnes dans ce cas là.
Anne elise

Message(s) : 1

Re: Arrêt de pillule avant la fin de la plaquette

Messagepar Leeloo » Jeu Déc 05, 2019 2:45 pm

Quand on arrête la pilule il vaut mieu larete en une foi la plaquette terminé si nn sa peu te déréglé
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Gahya » Jeu Déc 05, 2019 9:19 pm

Oui il faut attendre quelques mois le temps que ton corps se remette bien
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leeloo » Jeu Déc 05, 2019 9:28 pm

Pour ta réponse gahya ya des femme qui tombe enceinte tous de suite apré laret comme ya aussi des femme qui oubli 1 pillule et son enceinte même des foi on la prise mé pas au bonne heur habituel ça question à elle c'est de savoir ce que ça fait si elle a arété au bout de 5 comprimé et si des femme on etai dans son cas
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar JoanB » Jeu Déc 05, 2019 10:11 pm

Anne elise a écrit:Bonjour je me présente je suis Anne élise Coru je suis maman d'une petite fille de 3 ans et demi. Je souhaite avoir un autre enfant avec mon conjoint alors j'ai arrêter ma pilule je ne l'ai pris que 5 jours j'ai eu mes règles je voudrais savoir si il y a d'autres personnes dans ce cas là.

Bonsoir,
J'ai également arrêté de prendre la pillule sans attendre la fin de ma plaquette. Et j'ai eu mes règles environ 3 semaines après. Je suis en essai de bb1.
Après moi j'avais une pillule mini dosée que je prenais en continu, aucune pause. Donc cela ne changeait rien que j'arrête avant ou après la fin de la plaquette.
JoanB

Message(s) : 53

Retour vers Rapport de problème