Avis enceinte ou non?!

Avis enceinte ou non?!

Messagepar Magui33 » Ven Déc 06, 2019 5:32 pm

Coucou tout le monde. En essai BB2 depuis septembre. Après avoir enlevé le stérilet j'ai eu deux mois de suite des pertes marrons de deux jours. J'ai donc décidé de consulter gygy. Elle m'a dit que j'avais un kyste fonctionnel à l'ovaire gauche mais rien de plus. Elle m'a mis sous Dudu durant 10 jours. Du coup sur ce "3e cycle" je n'ai rien eu malgré le duphaston. Ni règles, ni pertes marrons. Pensez vous qu'il soit possible que je sois tombée enceinte? Où le fait que je n'ai pas eu de retour réelles de règles ne permet aucunement d'espérer une grossesse ?! 😟 J'avoue que c'est perturbant dans la mesure où pour BB1 j'ai arrêté ma pilule et le mois d'après j'étais enceinte... Ça se bouscule dans ma tête... Des avis??
Magui33

Message(s) : 12

Re: Avis enceinte ou non?!

Messagepar Gahya » Ven Déc 06, 2019 6:04 pm

Tu pourrais essayer de faire un test de grossesse pour voir ? Tes règles sont censées venir quand ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Magui33 » Ven Déc 06, 2019 6:25 pm

Ben c'est là le soucis. Depuis le retrait du stérilet je n'ai eu que des pertes marrons. Si on part de là alors j'ai un retard de 9jours sinon ben je ne sais pas vu que pendant 5ans sous Mirena je n'avais plus de rrr... Je suis paumée ! 😭😭
Magui33

Message(s) : 12

Messagepar Gahya » Ven Déc 06, 2019 8:23 pm

Oui donc si tu as 9j tu peux faire un test et si il est négatif tu peux prendre rdv avec ta gygy pour quelle voit un peu ce qu'il se passe ?
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle