Je me pose beaucoup de question

Je me pose beaucoup de question

Messagepar Azerty1102 » Ven Déc 06, 2019 8:40 pm

Bonjour les filles Voilà le 8/11 au 12/11 jai eut mes vilaine pendant 4jour mes plus marron que rouge donc le 22/11 je devait normalement ovules rapport sans protection essaie bébé mes 2 jours après ovulation j'ai eut des saignement pendant 6 jour mes peux abondante pas la même chose que des règle mes c'était rouge et légèrement marron avec 2/3 petit légers morceaux désoler des détails
Je voudrait savoir si ses normal merci beaucoup possible de grossesse ou fausse couche 2 jour après mon ovulation je suis un peux perdu les filles si possible de m'aider svp j'ai pas rendez vous tout suite trop de patiente
Azerty1102

Message(s) : 56

Re: Je me pose beaucoup de question

Messagepar Zasaf » Ven Déc 06, 2019 9:17 pm

Salut ! Alors les saignements en forme de petit morceau rouge de sang sa c'est normal car les saignements varient de temps en temps. Mais se qui est un peu bizarre c'est de les avoir 2 fois le même mois et en plus 2jours après ton ovulation, Je pense que le mieux c'est de consulter ton gynécologue il saura t'en dire plus
Zasaf

Message(s) : 61

Re: Je me pose beaucoup de question

Messagepar Azerty1102 » Ven Déc 06, 2019 10:14 pm

Merci pour ta réponse mes justement j'ai appeler un peux partout tout et complet de mon secteur
Azerty1102

Message(s) : 56

Retour vers Pourrais-je être enceinte?