Syndrome des ovaires polykystiques

Syndrome des ovaires polykystiques

Messagepar Valérie k » Sam Déc 07, 2019 2:27 am

Bonsoir à toutes. J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a eu le syndrome des ovaires polykystiques si oui avez vous réussi à tomber enceinte naturellement et surtout comment avez-vous vous fait: perte de poids ou d'autres choses. Ou alors pas le choix que de se faire aider par un gygy pour stimuler l'ovulation. J'espère que j'aurai beaucoup de réponse positive car je veux avoir un enfant et il me reste maximum 3 ans pour y arriver sinon après pour moi il sera trop tard. Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Valérie k

Message(s) : 3415

Re: Syndrome des ovaires polykystiques

Messagepar Loumna » Dim Déc 08, 2019 5:30 am

Bonjour je vais suivre ton poste.
Moi aussi j ai le SOPK. Gygy m'envoi en stimulation ovarienne, mais j'ai un peu peur des effets secondaires. Surtout que je travail. Pas facile. Donc je souhaite aussi des avis et vécu. Bsx
Loumna

Message(s) : 42

Re: Syndrome des ovaires polykystiques

Messagepar Valérie k » Dim Déc 08, 2019 1:28 pm

Bonjour de mon côté j'ai été diagnostiquer en 2016. J'ai également une hypothyroïdie ce qui ne facilite pas la tâche non plus. Le gygy m'avait donner duphaston pour déclencher mes règles puis prendre clomid le 2ieme jour de règle puis il y a eu les visites pour les échos et les prises de sang pour voir si j'ovulais et une fois que oui j'avais droit à une piqûre de pregnyl et attendre le lendemain pour avoir un rapport. J'ai fait ça pendant 3 cycles et rien. Ensuite il m'a opérée pour enlever le trop plein puis recommencer clomid et rien eu non plus et j'ai été découragée donc j'ai arrêté les traitements ce que je n'aurais pas du faire. Il ne faut pas se découragé trop vite et se battre pour y arriver. Vérifiez toujours si vous n'avez pas de carence en fer plus acide folique et toutes les vitamines dont le Corp à besoin et manger équilibré. Je ne sais rien vous dire de plus pour le moment je vois mon gygy le 19 décembre et voir ce qu'il me propose et je vous le dirai. Nz vous décourager pas car ça peut prendre du temps et il ne faut pas trop stressé c'est plus facile à dire qu'à faire mais pas le choix. Bon courage
Valérie k

Message(s) : 3415

Retour vers Santé menstruelle