Symptômes ou psychotage ?

Re: Symptômes ou psychotage ?

Messagepar Kate25 » Sam Déc 07, 2019 7:18 am

Je croise les doigts pour toi. Tes règles doivent arriver quand ? Moi J ai fais un test précoce tellement je n avais pas la patience d attendre !
Kate25

Message(s) : 6

Messagepar Ameliie17 » Sam Déc 07, 2019 9:01 am

Bha je sais pas trop, si cycle de 28 jour demain, si cycle de 32 jeudi... On verra. J'ai fais un précoce à dpo 11 mais négatif mais si cycle de 32 jour c'est normal. On verra. Et toi ?
Ameliie17

Message(s) : 47

Messagepar Kate25 » Sam Déc 07, 2019 6:36 pm

Moi J ai des cycles très régulier donc J ai fais mon test 2 jours avant ma date présumé de réglé puis la prise de sang dans la foulée. J avais bien des pics dans les ovaires, toujours d ailleurs. Tu as d autres symptômes ?
Kate25

Messagepar Ameliie17 » Dim Déc 08, 2019 11:13 am

Ce matin jour présume des règles si cycle de 28j, grosse douleur bas ventre au réveil, un peu comme les règles mes fortes, j'étais persuadé de qu'elles étaient la mais rien du tout, ça coule mais toujours des pertes blanches liquide. Sinon j'ai des douleurs profondes aux seins par moment, c'est pas tout le temps, comme si je sentais que ça travaillait. Je trouve que depuis hier j'ai mes mamelons qui ont bien grossis et sont fort bombés, je trouve même que le tour devient plus foncé mais j'ai peur que ce ne soit mon imagination... Et toi ?
Ameliie17

Messagepar Aninha » Dim Déc 08, 2019 11:53 am

Bonjour les filles, je me joins à vous. J'espère un beau +++ d'après le calendrier j'ai eu mon ovulation le 22 et je pense que sa été le cas la je suis en attente de mes règles qui sont en retard elles devaient arrivé vendredi. Pendant quelque jour j'ai eu des douleur de régle et la sa s'est calmé quelque douleur au bas du ventre et au sein c'est tout.
Aninha

Message(s) : 37

Messagepar Dame-poupy » Dim Déc 08, 2019 1:09 pm

Bonjour les filles,

Moi je vien vers vous car hier j'ai amener mon fils de 18 mois au parc et en rentrant j'avais très mal à mon sein droit et ce matin quand j'ai regarder il y a vais quelque goutte de liquide qui sorte.

A quoi cela peut être due ??
Je pence pas à une grossesse car ça cerai beaucoup trop tôt pour avoir ce semptome la, sachant que j'ai eu un rapport 4 jour avant mon jours d'ovulation d'après le calendrier.

Et la j'ai mon sein gauche qui commence à me picoter je suis très inquiète j'espère que ces pas une maladie.

Merci pour vos réponse.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Kate25 » Dim Déc 08, 2019 1:11 pm

Moi à par les pics dans le ventre les ovaires je n ai pas de symptômes. Les tiens ressemblent beaucoup à ceux d une grossesse quand même. Essai de faire un test précoce ? Moi ça été détecté 48h avant donc ça devrait le faire pour toi ! Quelle bonheur de voir une ligne affiché mais après on rentre dans les 3 mois d attente... tiens nous au courant ;)
Kate25

Messagepar Ameliie17 » Dim Déc 08, 2019 6:36 pm

J'avais testé précoce à dpo 11(selon application) négatif mais comme je ne sais pas vraiment quand j'ai ovulé c'était peut être beaucoup trop tôt. Je vais tester demain avec un précoce et si négatif je serai fixée, je te tiens au jus:)
Ameliie17

Messagepar Ameliie17 » Dim Déc 08, 2019 6:40 pm

Bon bah je viens de lire qu'à l'approche des règles on a de moins en moins de pertes... C'est ce qu'il se passe donc elle vont sûrement arriver du coup... Je suis dégoutée
Ameliie17

Messagepar Kate25 » Dim Déc 08, 2019 9:24 pm

Reste positive, tant que tes règles ne sont pas la Ou que tu ne vois pas un second test négatif il y a de l espoir ;)
Kate25

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?