Pourrais ai-je être enceinte ?

Pourrais ai-je être enceinte ?

Messagepar Leila567 » Sam Déc 07, 2019 4:28 pm

Bonjour ou bonsoir , mon problème est assez bizarre enfaite en avril j’ai eu deux rapports à risque par la suite j’ai eu mes règles en temps et en heure au mois de mai j’ai eu encore un rapport à risque et j’ai eu un retard d’un jour qui m’a vraiment effrayer d’ailleurs après j’ai eu mes règles normalement mais j’ai pensée au deni du coup en Aout j’ai fais un test de grossesse qui a était négatif après début octobre j’ai faillis avoir un rapport à risque mais y’a pas eu vraiment de pénétration donc pas d’éjaculations ou autre à la fin du mois j’ai eu mes règles normalement mais le mois d’après j’ai eu un retard de 5 jours j’ai donc pensée à la grossesse pendant les 5 jours sauf que je ressentais le mal qu’on ressens quand nos règles approchent le mal était vraiment intense j’avais mal aux seins par moment fin bref j’ai eu mes règles par la suite j’avais même appeler la PMI qui m’avait dis que c’était juste de la paranoïa que si j’ai eu mes règles normalement avant il y’a aucune raison que je suis sois enceinte et que je ne peux pas faire de deni si j’y pense. Maintenant depuis un moment je ressens le mal qu’on ressens quand nos règles approchent mais sa n’est pas si intense que d’habitude je ne sais pas si ses mes règles qui font sa ou ... sachant que d’après l’application ils arrivent dans 17 jours je pense trop à la grossesse et le mal que je ressens actuellement je ne l’ai jamais ressentis je me demande si c’est normal ou si c’est juste de la paranoïa encore une fois parce que faut savoir que j’ai rien fais ce mois ci et que je n’ai aucun symptôme de grossesse svp aidez moi je deviens folle
Leila567

Message(s) : 3

Re: Pourrais ai-je être enceinte ?

Messagepar Leila567 » Sam Déc 07, 2019 4:37 pm

Et je ne sais pas si c’est du gaz ou mais constamment mon ventre gargouille alors que je n’ai pas faim
Leila567

Messagepar JoanB » Sam Déc 07, 2019 4:56 pm

Effectivement c'est peut être de la paranoïa. Cela vient sans doute du fait que tu as des rapports à risque après coup cela te stresse.
Si tu as tes règles à priori pas d'inquiétude, ça arrive qu'il y ait du retard des fois.
Je pense que tant que tu auras des rapports à risque tu t'inquiéter à à chaque fois
JoanB

Message(s) : 53

Messagepar Leila567 » Sam Déc 07, 2019 5:11 pm

Exactement c’est pour sa que je veux mettre un moyen de contraception
Leila567

Messagepar JoanB » Sam Déc 07, 2019 5:23 pm

Fais un test de grossesse pour te rassurer comme ça ce sera fait.
Et oui je pense que le mieux c'est que tu te protèges lors des rapports comme ça tu n'auras plus d'inquiétude
JoanB

Message(s) : 53

Retour vers Pourrais-je être enceinte?