Ovulation le 20 novembre

Ovulation le 20 novembre

Messagepar Melissouille » Sam Déc 07, 2019 7:35 pm

Bonjour à toutes 🙂,
Commençons par le début . J’ai jamais eu de cycles vraiment réguliers. J’ai eu un implant pendant 3 ans que j’ai enlevé en juin (je n’avais donc aucune règle) . Depuis , j’ai souvent un cycle de 31 jours.
Toujours pas de grossesse en vue , et sincèrement je m’énerve moi même à y penser h24 😔.
J’ai normalement ovuler vers le 20 novembre . J’aurai du avoir mes règles le 3 décembre mais rien. J’ai fais test de grossesse mais négatif . Je viens d’en refaire un aujourd’hui et toujours négatif .
Ma question est de savoir si je peux encore espérer être enceinte , ou alors comme l’ovulation était vers le 20 novembre sachant qu’on est le 7 décembre c’est sur et certain que je suis pas enceinte ?
Je désespère :(
Melissouille

Message(s) : 5

Re: Ovulation le 20 novembre

Messagepar Lilifio » Sam Déc 07, 2019 9:17 pm

Bonsoir je suis du 20 novembre aussi pour l’ovulation j’ai un cycle de 28 jours là j’aurais du avoir mes règles le mercredi 4 déc et rien .. j’ai arrêté la pilule il y a un mois mais d’après certain forum il n’y a pas de temps avant que le corp se remettent en route cela peut être immédiat comme dans 1 ans ... du moins pour la pilule. Je ne suis pas réglé j’ai fais un test jeudi négatif le taux sur test urinaire se voie a partir de 21 jours si je me trompe pas et toujours pas indisposé j’ai quand même appelé mon doc elle m’a dit que si je n’avait rien lundi ou mardi pro je devait faire une biologie donc j’attend lundi pour être fixer je ne sais pas si ça peut vous aider dans ce message mais peut être qu’il faut patienter encore un peu ou une bio sera précise
Lilifio

Message(s) : 1

Retour vers Pourrais-je être enceinte?