Besoin de vous..

Besoin de vous..

Messagepar Anonimus » Jeu Nov 28, 2019 7:41 pm

Bonjour,

J'ai besoin de vos avis..
Pas de foutage de gueule svp..

Depuis 1an 1 an et demis, j'ai des "poils" au menton et cou, du coup je les arrache à la pinces à épiler.
Mais en étant en essaie bébé 1, jai peur que cela pourrais ralentir les choses, peur d'être infertile.. et pour l'instant je peut faire aucun test rendez-vous et tout... je suis désemparée et me pose tout pleins de questions :( peur de jamais pouvoir avoir d'enfant..
Anonimus

Message(s) : 145

Re: Besoin de vous..

Messagepar Jessper » Jeu Nov 28, 2019 8:02 pm

Anonimus a écrit:Bonjour,

J'ai besoin de vos avis..
Pas de foutage de gueule svp..

Depuis 1an 1 an et demis, j'ai des "poils" au menton et cou, du coup je les arrache à la pinces à épiler.
Mais en étant en essaie bébé 1, jai peur que cela pourrais ralentir les choses, peur d'être infertile.. et pour l'instant je peut faire aucun test rendez-vous et tout... je suis désemparée et me pose tout pleins de questions :( peur de jamais pouvoir avoir d'enfant..

Bonjour,

C’est normal d’avoir des poils. Mais tu as peur de quoi exactement ? D’un dérèglement hormonal ? Demande a ton médecin ou gyneco voir les taux hormonaux (femme/homme)
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Anonimus » Jeu Nov 28, 2019 11:04 pm

Ben cest vraiment pas beau.. et cela repousse vite..
Anonimus

Messagepar Caro39 » Ven Nov 29, 2019 4:01 am

Tu as quel âge?
Moi 33 bientôt. J'ai 2 poils au cou qui poussent et 1 en bas de l'oeil gauche. 1 sur la main aussi (lol) jen fait pas toute une histoire , je m'entretiens c'est tout 😁

C'est des poils de vieux qui commencent à venir 😎😎😎
Caro39

Message(s) : 163

Messagepar Orlane220116 » Ven Nov 29, 2019 6:35 am

Bonjour je pense plutôt que se sont des poils en plus grande quantité que 2 ou 3 seulements.
Je me trompe?

A tu essayer la cire, c'est assez douloureux suivant le type de peau mais au moins sa repousse plus lentement et moins épais.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Anonimus » Ven Nov 29, 2019 8:36 am

Jai 23 ans.

Oui cest sa j'en est quand même assez..
Anonimus

Messagepar Lulu7689 » Ven Nov 29, 2019 2:40 pm

Bonjour,

j'avais à peu près ton âge aussi quand j'ai eu des poils sur et sur le cou.
Je m'epile aussi. Ce sont les mêmes bien noirs et durs...

J'ai aussi des cheveux blancs et ce depuis 15ans. J'assume. Et mes cheveux blancs maintenant ce sont des mèches lol. J'ai 30 ans quoi. On vit bien avec.
Lulu7689

Message(s) : 185

Messagepar Lou201 » Sam Déc 07, 2019 11:50 pm

Coucou Anonymous.
Ca peut-être normal comme ça peut ne pas l'être. Est ce que c'est courant dans ta famille ? Ca fait combien de temps que tu es en essaie bébé ? Est ce que tu as des cycles réguliers ?
Tu sais ma maman a le même soucis que toi et elle n'a pas eu de soucis à enfanter 😁
Contrairement à moi , qui suit opk et pourtant je n'ai pas de poils au visage.
En fait ça peut soit être héréditaire, soit c'est un petit soucis de testostérone.
Essais de voir si tu peux faire un bilan hormonal. Je sais qu'en France ils sont assez pénibles en général et ne veulent rien faire comme examens si ça ne fait pas au moins 1 an que tu es en essaie bb
Lou201

Message(s) : 20

Messagepar Lou201 » Sam Déc 07, 2019 11:55 pm

Et je te rassure si c'est un soucis hormonal tu n'es pas infertile. Comme me disait ma gynécologue, c'est un des "problèmes" les plus "facile" à régler. Meme pour les opk. Certaines tombent enceinte très facilement, d'autres auront besoin d'aide médicale mais on est au 21 ème siècle et aujourd'hui, ce genre de soucis n'en est plus vraiment un . Dis toi que au pire ça prendre juste un peut plus de temps . Et essais d'en parler à ta gygy. Sinon va faire un bilan hormonal de toi-même, juste si je ne me trompe pas, ça ne sera pas remboursé par la sécurité sociale.
Lou201

Message(s) : 20

Retour vers Rapport de problème