première fois

première fois

Messagepar Woe » Dim Déc 08, 2019 12:02 pm

Je suis avec mon copain depuis un an et demi. Il est dans un autre pays mais il reviendra dans quelques jours et je pense qu'on le fera (je suis consentante et déterminée et prête)
On a déjà prévu de le faire mais j'avais trop peur et on a pas continué. On fait d'autres choses, mais ce qui me fait peur c'est qu'elle est pas du tout petite.. Et j'ai peur que ça me fasse mal. Je veux des conseils, comment préparer ma partie intime pour la première fois? Pour eviter la douleur qui sera sûrement atroce.
On est deja a l'aise et je pense que c'est la base.. Non? Illuminez moi 😢
Woe

Message(s) : 4

Re: première fois

Messagepar Rosered » Dim Déc 08, 2019 1:52 pm

Woe a écrit:Je suis avec mon copain depuis un an et demi. Il est dans un autre pays mais il reviendra dans quelques jours et je pense qu'on le fera (je suis consentante et déterminée et prête)
On a déjà prévu de le faire mais j'avais trop peur et on a pas continué. On fait d'autres choses, mais ce qui me fait peur c'est qu'elle est pas du tout petite.. Et j'ai peur que ça me fasse mal. Je veux des conseils, comment préparer ma partie intime pour la première fois? Pour eviter la douleur qui sera sûrement atroce.
On est deja a l'aise et je pense que c'est la base.. Non? Illuminez moi 😢

Coucou woe, oui être à l'aise c'est la base. Un peu stress au moment crucial, ça peut arriver aussi ne t'inquiète pas. Vu que vous êtes à l'aise je te conseillerais de passer par les préliminaires ça aidera et pourquoi ne pas prévoir du lubrifiant au cas où. Ne pars pas du principe que ça ne passera pas ou que ce sera atroce, vu que c'est ta première fois tu auras peut être une petite douleur au moment de l'acte mais ne t'inquiète pas, c'est normal il faut que ton copain prenne son temps, qu'il soit doux le temps que ton corps s'habitue. Ne te stress pas à cause de la taille, si tu stress tu risque de te bloqué un peu et de te contracter c'est là que tu pourrais avoir mal. Et la base une protection, à ne pas oublier.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Woe » Dim Déc 08, 2019 3:30 pm

Merci beaucoup !!
Woe

Message(s) : 4

Messagepar Kra Épiphane » Sam Jan 04, 2020 4:31 pm

Bonjour j'ai 19ans et suis nouvelle dans les rapports sexuelle svp pourrais vous me dire quand et quand dois-je pas avoir des rapport sexuelle avec mon mec merci
Kra Épiphane

Message(s) : 3

Messagepar Orlane220116 » Sam Jan 04, 2020 9:14 pm

Bonjour il y a pas de moment précis pour avoir des rapport c'est quand vous voulez a condition d'être protégé pour éviter toute grossesse non désirée ou maladie sexuellement transmissible
Orlane220116

Message(s) : 1315

Retour vers Relation adulte