Qui est le père de mon bébé?

Qui est le père de mon bébé?

Messagepar Elue » Lun Déc 09, 2019 5:52 pm

Coucou à tous
J’´espere que vous allez bien?
J’ai un sérieux problème et je vous prie de ne pas me juger. Je suis enceinte et j’ai des doutes sur la paternité du bébé. En fait, j’ai eu des relations sexuelles non protégées avec un homme le 6 octobre et avec mon petit ami le 9 octobre et le 11 octobre. Puis j’ai pris Norlevo ce 11 au soir. Mes dernières règles étaient le 25 Septembre et mon cycle est de 27 jours. De qui suis je enceinte là svp? Aidez-moi. Mon petit ami est très heureux de me savoir enceinte et voudrait faire les démarches. Jen’ao rien dit de mon état à l’autre.
Elue

Message(s) : 6

Re: Qui est le père de mon bébé?

Messagepar Cigogne » Lun Déc 09, 2019 6:01 pm

Bonsoir selon l’appli que j’ai suivi moi pour les calculs , y’a date d’ovulation se situer entre le 6 et le 10 octobre alors tu n’est pas plus avancer je pense , mais voilà ce qui est ressortie moi de ton calcul .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Nadoub » Lun Déc 09, 2019 6:38 pm

Nous mm ne serons te répondre car tu as eu des rapports sexuels avec les 2 pendant ta période féconde

C'est compliqué
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar Linda-k » Mar Déc 10, 2019 12:26 pm

Cc, il n'y a que l'écho de datation qui te dira tu est enceinte de qui ..
Linda-k

Message(s) : 140

Messagepar Grenouille3 » Mar Déc 10, 2019 1:24 pm

Non je pense pas qu’à l’écho de datation on pourra te le dire, il y a toujours une fenêtre de quelques jours.
Un test de paternité sera le plus fiable ...
Grenouille3

Message(s) : 119

Messagepar Elue » Mar Déc 10, 2019 2:57 pm

L’echo dit que la date de début de la grossesse est le 9 Octobre
Elue

Messagepar Elue » Mar Déc 10, 2019 2:58 pm

L’echo dit que la date de début de la grossesse est le 9 Octobre
Elue

Messagepar Lili40 » Mar Déc 10, 2019 4:30 pm

C est trop rapproché pour savoir tu peux mettre ton médecin dans la confidence qui t aidera à calculer mais je crains qu il aura cette réponse....
Lili40

Message(s) : 68

Messagepar ofeeliye » Lun Déc 30, 2019 1:34 am

Coucou Elue...
Déjà je ne suis pas la pour te juger je suis enceinte de 5 mois paternité remise en doute...
J'ai tromper mon conjoint etc... Je passe les détails qui es le père ? On ne peut pas savoir même à l'écho de datation car il y a un décalage d'une semaine..
Dernière règles le 1er juillet enceinte mi août donc quand est-ce que j'ai ovuler ? Bonne question..
Mon conjoint et au courant de tout ça car je suis partie avec l'autre homme mais je suis revenue car mon conjoint le souhaitais et au fond je l'aimais mais il y auras un test de paternité à la naissance..
On peut faire un test de paternité pendant la grossesse mais trop de démarche juge avocat etc...
Donc pour te répondre tu ne pourras pas reelement savoir qui es le père de cet enfant sauf quand il grandira tu sauras de qui il a des ressemble..
Voilà bisous et surtout je te souhaite que du bonheur et du courage !!
ofeeliye

Message(s) : 4017

Retour vers Je suis enceinte!