5 jours de retard et test négatif

5 jours de retard et test négatif

Messagepar Melissouille » Lun Déc 09, 2019 3:26 pm

Bonjour, je vous écris car j’aurai du avoir mes règles le 4 décembre mais je n’ai toujours rien actuellement.
L’application dit que j’ai ovuler normalement le 20 novembre mais n’ayant pas des cycles très réguliers je ne m’y fie pas.
J’ai fais un test aujourd’hui mais négatif .
Pensez vous que c’est trop tôt ou alors si je suis enceinte le test aurait dû le détecter comme je suis à 5 jours de retard ?
Melissouille

Message(s) : 5

Re: 5 jours de retard et test négatif

Messagepar Hoarau » Lun Déc 09, 2019 6:46 pm

Coucou melisouille tes règles d'habitude sont régulières ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Melissouille » Lun Déc 09, 2019 7:53 pm

Coucou , ça dépend enfaite car depuis que j’ai enlevé l’implant en juillet , j’ai eu un cycle de 41 jours suite à des règles hémorragiques de 2 semaines. Puis ensuite c’était des cycles de 31 jours donc lappli se focalise sur un cycle de 31 jours. Ce qui fait qu’elle dit que j’aurai ovuler le 20 et que je devais avoir mes règles le 4 décembre.
Donc je pense pas avoir des cycles réguliers mais en moyenne c’est quand même 31 jours.
Après je sais pas mais en tout cas la semaine dernière (du 1er au 7 décembre ) j’ai eu pas mal de perte blanche , donc est ce que c’est à ce moment là que j’aurai ovuler c’est ça la question . En tout cas j’ai les tétons douloureux et toujours pas de signe de règle en vue
Melissouille

Message(s) : 5

Messagepar Azerty1102 » Lun Déc 09, 2019 9:20 pm

Salut je suis tomber enceinte 4mois après le retrait implan sans contraception règle irrégulière si sa peux vous aider peut être faire une prise de sang
Azerty1102

Message(s) : 56

Retour vers Pourrais-je être enceinte?