Retards

Retards

Messagepar Nine57 » Mar Déc 10, 2019 1:08 am

Bonjour les filles.

Bon petit recap rapide! Après 7 ans de pillule, on a sauté le pas et j'ai arrêté la pillule il y a mtn 2 mois ! Tout en étant sous acide folique nous avons eu des rapports réguliers et je suis sur un cycle de 28j grand max en temps normal. A l'heure actuel je suis à 12j de retard et forcément l'excitation étant présente je me suis empressé d'acheter des tests et voilà. Tout les 2 matins depuis le début de mon retard je "m'amuse" à faire des test.. Évidemment jattend et je cherche absolument le positif sauf que force est de constaté que je tombe uniquement sur des négatifs (2) et des pas concluant (3).. J'ai pensé à allez faire la prise de sang bien sur mais je me pose bcp de question. Je me précipite peut être trop et je suis peut être juste simplement déréglé..
Nine57

Message(s) : 1

Re: Retards

Messagepar emimi62 » Mar Déc 10, 2019 12:37 pm

Coucou 👋🏻

Par précaution tu peux demander à ton doc une prise de sang pour vérifier si tu n’es pas enceinte, ou la faire de toi même mais non rembourser donc tout dépend tu prix demandé dans ton labo (moi c’est 8€) et si c’est négatif alors il s’agit tout « simplement » d’un dérèglement hormonal, après autant d’années de pilule c’est normal..certaines femmes récupèrent un cycles réguliers direct après mais pour d’autres il faut quelques cycles afin de tout réguler.
emimi62

Message(s) : 157

Retour vers Santé menstruelle