Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Re: Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Messagepar Coolmiss07 » Lun Déc 09, 2019 8:10 pm

Je nettoie le nez au serum phy presque tous les jours, au début bébé n’aimait pas après elle s’est habituée
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Klhph » Lun Déc 09, 2019 9:24 pm

Ici on nettoie seulement en cas de rhume ! Ma pédiatre a dit qu'un nez sain ne doit pas être bouché, il se nettoie tout seul
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Amg771 » Mar Déc 10, 2019 10:01 pm

Bonsoir a toutes 😊
Petite question sur l'allaitement svp
Voilà depuis que ma fille est née je l'allaite mais l'hôpital m'a dit de lui donner également après chaque tété un biberon, ce que je fait, cependant mon problème est lors de la tété elle s'endort très très rapidement, parfois au bout même de deux mins ... J'ai beau la stimuler rien. Et quand je vais pour lui donner le bib la c'est grand yeux ouvert et elle le dégomme. J'ai eu sinon ma montée de lait depuis cette nuit
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Cigogne » Mar Déc 10, 2019 10:17 pm

Cc mon pédiatre m’a conseiller aussi de nettoyer son nez au sérum physiologique et surtout en cette période ... coolmiss tu fais comment toi ? Rooo moi il va criser mdr déjà qu’il crise lorsque je le savonne 🧼 alors là 😱😱😱
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Gougie » Mer Déc 11, 2019 12:09 am

Bonjour les filles
Question sur les quantités de lait ..
Mon bonhomme a deux semaines et demi et il réclame des bibis de 150ml toutes les 2h30/3h
Quelle quantité de lait pour les votres ?
Il est super éveillé et peut ne pas dormir ou presque entre deux bibis, qu’il soit avec nous ou au calme
Comment sont les votres ?
Gougie

Message(s) : 89

Messagepar Cigogne » Mer Déc 11, 2019 3:03 am

Cc gougie je suis allé chez le pédiatre tt a l’heure qui l’a dis non non non les bibs de 100 ml , il ont étudié l’estomac de bb est à cette âge content ou pas 90 ml jusque 6 semaine puis après 120 ml pas plus et il m’a dit si monsieur n’est pas content lol c rien faut rester à 90 pour le moment. La capacité de leurs estomacs à cet âge est de 90 .....
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Moi84 » Mer Déc 11, 2019 7:18 am

Amg771 a écrit:Bonsoir a toutes 😊
Petite question sur l'allaitement svp
Voilà depuis que ma fille est née je l'allaite mais l'hôpital m'a dit de lui donner également après chaque tété un biberon, ce que je fait, cependant mon problème est lors de la tété elle s'endort très très rapidement, parfois au bout même de deux mins ... J'ai beau la stimuler rien. Et quand je vais pour lui donner le bib la c'est grand yeux ouvert et elle le dégomme. J'ai eu sinon ma montée de lait depuis cette nuit

Bonjour les filles
Bonjour amg si je peux me permettre pourquoi ne tont elles pas plustot aidé a mieux allaiter ta fille
Jai limpression quelles ont choisit la facilité. Pour moi il te faut trouver comment installer ta fille pour quelle arrive a teter sans dormir direct. Est ce que tu peux me dire comment tu linstalle et si il y en a une a la mater qui ma montre une ou plisieurs facon dallaiter. Jattend ta reponse et je te dirais comment tu peux la stimuler.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Coolmiss07 » Mer Déc 11, 2019 10:07 am

Cigogne je fais comme ils m’ont montré à la mat
Je cale sa tête d’un côté et je mets une pression avec le sérum phy et ça sort de l’autre côté, je relève quand même sa tête après pour pas qu’elle avale

Si non comment ça se passe avec vos bébés côté coliques ? Ma fille a tellement de douleurs que je suis obligée de la prendre en écharpe de portage pour qu’elle se calme, et le soir ça dure longtemps 😥 c’est assez intense et je ne sais pas quoi faire pour la soulager, je lui donne de la calmosine et du biogaya mais rien n’y fait
Coolmiss07

Messagepar Mama2605 » Mer Déc 11, 2019 11:28 am

Coucou coolmiss
Moi aussi bébé rien à faire pour les coliques... j’ai achete encore un 3eme probiotic mais rien y fait faut attendre que son système digestif soit mature :(
Sinon le chaud apaise, de bouger’ ses jambes vers son ventre ou de les remonter, l’echarpe Tu as raison c’est une bonne idée :)
Et puis bah prendre son mal en patience :(
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Coolmiss07 » Mer Déc 11, 2019 11:57 am

Mama2605 a écrit:Coucou coolmiss
Moi aussi bébé rien à faire pour les coliques... j’ai achete encore un 3eme probiotic mais rien y fait faut attendre que son système digestif soit mature :(
Sinon le chaud apaise, de bouger’ ses jambes vers son ventre ou de les remonter, l’echarpe Tu as raison c’est une bonne idée :)
Et puis bah prendre son mal en patience :(

Bah oui Mama pas le choix
C’est dur de voir son bébé souffrir et pas trouver une solution pour l’apaiser..
Coolmiss07

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!