Bébé pour juillet 2020

Re: Bébé pour juillet 2020

Messagepar Ma_rion27 » Mar Déc 10, 2019 7:19 pm

Merci les filles
Et oui Misty on garde espoir bien sûr! Le plus dur c’est de tout recommencer mais on va y arriver !
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar Nath57430 » Mar Déc 10, 2019 7:40 pm

Désolé marion. Tu avais senti des symptômes. J'espère que ton corps va vite se remettre
Nath57430

Message(s) : 674

Messagepar Kpdad » Mar Déc 10, 2019 8:20 pm

Ohhh courage ma chérie c vraiment dure mais ça va passé et la prochaine sera la bonne moi j ai RV le jeudi et a vrai dire j ai perdu tout espoir qu on me dis tout va bien le gy m avais d attendre une semaine pour voire si je vais saigner ou mais jusque la j ai pas saigné
Kpdad

Message(s) : 38

Messagepar Clairette » Mar Déc 10, 2019 8:54 pm

Vraiment désolée Marion, une épreuve difficile. J'espère que l'expulsion se fera sans trop de peine mais c'est pas un moment évident. Plein de courage
Clairette

Message(s) : 100

Messagepar Hoarau » Mer Déc 11, 2019 7:56 am

Vraiment désoler pour toi Marion,
Jai vécu pareil en mars le cœur ne battais plus mais par chance je suis retomber enceinte en mai ...
Garde espoir ... si tu veux parler on es la..

Mystic en mai lors de la connaissance de ma grossesse qu'on voyait rien à echo mon taux avais aussi évoluer d'où le doute du gygy et l'écho avant la prise du médicament pour IVG heureusement qu'on a vu après la vésicule et le coeur après 🥰
Tu revois quand le gygy???
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar MistyC » Mer Déc 11, 2019 8:13 am

Hoarau, je la revois lundi. Je serai à 7SA+2 .
Je vous tiendrai au courant.
🤞🏼🤞🏼🤞🏼
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Ma_rion27 » Mer Déc 11, 2019 8:14 am

Hoarau
Comment ça s’est déroulé exactement ta FC?
Tu n’as peut être pas envie d’en parler mais je suis dans le flou ....
On me dit que le cœur ne bat plus mais dans mon corps il ne se passe rien. Pas de sang rien alors je dois attendre mais parfois ça peut durer des semaines apparemment
Du coup je devrais retourner à la clinique lundi mais je ne sais pas trop ce qu’il va se passer
On perd du sang pendant combien de temps etc
Faut il que j’achète des grosses serviettes ?
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar Joel » Mer Déc 11, 2019 10:16 am

Cc les filles, moi des pertes marrons c matin assez important. 😶, et mal au bas du ventre, vous pensez quoi? J'avais un hématome à côté du placenta en début de grossesse
Joel

Message(s) : 249

Messagepar Joel » Mer Déc 11, 2019 10:17 am

11 SA de grossesse
Joel

Message(s) : 249

Messagepar Hoarau » Mer Déc 11, 2019 11:29 am

Coucou les filles alors Marion
Pour ma part tout aller bien on voyais un petit truc comme je Tai dis mais a l'écho suivante ( contrôle car saignement) on s'aperçoit que l'embryon n'avais même pas évoluer et que le cœur battait mais très très peu ils M'ont dis de revenir voir mon gygy officiel le lendemain.. et quand jy suis aller on me dis il y a plus de cœur grossesse non évolutif .. deja que j'étais tomber enceinte naturellement ca ma foutu un coup... jai eut un comprimer en maternité hop le jour même tout expulsé...
Jai eut mal au final..
Apres jai eut 1 mois après retour de couche.. 1 mois de regle apres et hop en mai j'apprends que je suis de nouveau enceinte ! Le choc ! 2 grossesses en décaler est naturellement sachant que javais fais une fiv en 2017 pour mon fils...

Je fais une écho à 6+2 car léger saignement et perte marrons et on me dis utérus plat pas tonic on voit absolument rien je n'ai pas de grand espoir ca va etre un œuf clair .. je me dis cest le ciel qui me tombe sur la tête en mars non évolutif et la meuf clair cest une blague...? Jetais degouter je lui dis donner moi le comprimer desuite quon en finissent je peux pas moralement garder ce truc en moi si une fois de plus cest mort!
Elle me dis non les miracles on sais jamais elle veux rien me donner avant une autre écho de contrôle a 6+5 ou 6+6 je sais plus mdr elle ma dis toute façon si cest un œuf clair cest sur le taux uI n'augmentera pas !
Je retourne la voir et la miracle elle me dis vous avez vu les résultats de votre prise de sang?jai dis non elle me dis il a bien doubler cest vraiment bizarre et la a l'écho on voit la vésicule l'embryon et légèrement le cœur... le choc de plus loool
Heureusement je navais pas pris le comprimer mdr
1 mois après recontrôle et tout aller au mieux jai fais mes prises de sang t1 , t2 , test glucose... et dans 2 semaines jai la t3 je vais avoir une petite fille pour la st Valentin alors les filles quelques soit les fc , les grossesses non évolutif ou les œufs clair toujours y croire car même si cest cuit de cuit la nature revient plus vite au galop quon pourrai le croire.. .je suis la en cas de question ou de coup de mou ♡
Hoarau

Message(s) : 1515

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!