par Hoarau » Mer Déc 11, 2019 11:29 am
Coucou les filles alors Marion
Pour ma part tout aller bien on voyais un petit truc comme je Tai dis mais a l'écho suivante ( contrôle car saignement) on s'aperçoit que l'embryon n'avais même pas évoluer et que le cœur battait mais très très peu ils M'ont dis de revenir voir mon gygy officiel le lendemain.. et quand jy suis aller on me dis il y a plus de cœur grossesse non évolutif .. deja que j'étais tomber enceinte naturellement ca ma foutu un coup... jai eut un comprimer en maternité hop le jour même tout expulsé...
Jai eut mal au final..
Apres jai eut 1 mois après retour de couche.. 1 mois de regle apres et hop en mai j'apprends que je suis de nouveau enceinte ! Le choc ! 2 grossesses en décaler est naturellement sachant que javais fais une fiv en 2017 pour mon fils...
Je fais une écho à 6+2 car léger saignement et perte marrons et on me dis utérus plat pas tonic on voit absolument rien je n'ai pas de grand espoir ca va etre un œuf clair .. je me dis cest le ciel qui me tombe sur la tête en mars non évolutif et la meuf clair cest une blague...? Jetais degouter je lui dis donner moi le comprimer desuite quon en finissent je peux pas moralement garder ce truc en moi si une fois de plus cest mort!
Elle me dis non les miracles on sais jamais elle veux rien me donner avant une autre écho de contrôle a 6+5 ou 6+6 je sais plus mdr elle ma dis toute façon si cest un œuf clair cest sur le taux uI n'augmentera pas !
Je retourne la voir et la miracle elle me dis vous avez vu les résultats de votre prise de sang?jai dis non elle me dis il a bien doubler cest vraiment bizarre et la a l'écho on voit la vésicule l'embryon et légèrement le cœur... le choc de plus loool
Heureusement je navais pas pris le comprimer mdr
1 mois après recontrôle et tout aller au mieux jai fais mes prises de sang t1 , t2 , test glucose... et dans 2 semaines jai la t3 je vais avoir une petite fille pour la st Valentin alors les filles quelques soit les fc , les grossesses non évolutif ou les œufs clair toujours y croire car même si cest cuit de cuit la nature revient plus vite au galop quon pourrai le croire.. .je suis la en cas de question ou de coup de mou ♡