Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Nadoub » Jeu Déc 12, 2019 3:17 pm

Assyata a écrit:
Nadoub a écrit:
Assyata a écrit:Cc les filles vs aller bien? Je compatie pr tte celle qui contracte et passe des nuits blanche. Ofaite sa fait un moment qu'on a pas de nouvelle de certaine fille jeje? Dada27? Agnès ? Nadoub? Excuser moi pr celle que j'ai oublié dans tout les cas jspr quel se porte bien.
Moi je n'ai tjrs pas fait mais valise et je sens que sa approche du coup jsuis stréssé et j ai peur car je suis pas prête Du tt. Aujourd hui je vois l'anesthesiste et peut être la sage femme. Voilà bonne jrnée a toute bizx
r

Coucou moi je suis la
38sa+1 aujourd'hui
Deja épuisé et quand je touche mon col il est encore fermé
Jai rdv avec ma sage femme demain

Je vous lit sans pour autant intervenir

Comment fait tu pr savoir où en est ton col ? Ce n'est pas risqué?

Cest court donc j touchait
Contrôle aujourd'hui je suis ouverte à 2
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar Baleine » Jeu Déc 12, 2019 3:19 pm

Coucou, je viens vous donner les dernières nouvelles .
Pour ma part bébé est extrêmement bas. Le travail s’annonce soit disant rapide quand il se mettra en route.
Mon dossier passe en commission si je n ai pas accouché d’ici là : je rentrerai à la maternité le lundi 23 au matin pour un déclenchement. Dans 11 jours ...
Cela paraît rapide et long à la fois. Ils doivent me rappeler ...
et vous comment ça va ?
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Bunny69 » Jeu Déc 12, 2019 3:58 pm

Whoua d'accord baleine, tu nous tiens au jus ? 11 jours ça sera vite là. De mon côté ca va toujours un peu de fatigue, impossible de faire la sieste l'après midi. Je n'y arrive pas. J'ai mon dernier rdv lundi avec mon gynéco je vous en dirais un peu plus...
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Assyata » Ven Déc 13, 2019 1:11 am

Nadoub a écrit:
Assyata a écrit:Cc les filles vs aller bien? Je compatie pr tte celle qui contracte et passe des nuits blanche. Ofaite sa fait un moment qu'on a pas de nouvelle de certaine fille jeje? Dada27? Agnès ? Nadoub? Excuser moi pr celle que j'ai oublié dans tout les cas jspr quel se porte bien.
Moi je n'ai tjrs pas fait mais valise et je sens que sa approche du coup jsuis stréssé et j ai peur car je suis pas prête Du tt. Aujourd hui je vois l'anesthesiste et peut être la sage femme. Voilà bonne jrnée a toute bizx
r

Coucou moi je suis la
38sa+1 aujourd'hui
Deja épuisé et quand je touche mon col il est encore fermé
Jai rdv avec ma sage femme demain

Je vous lit sans pour autant intervenir

Comment fait tu pr savoir où en est ton col ? Ce n'est pas risqué?[/quote]

Cest court donc j touchait
Contrôle aujourd'hui je suis ouverte à 2[/quote]

Trop bien plus qu'une semaine a tenir pr faire 39sa je sens que tu vas bientôt voir le bout du tunnel... j'ai hâte d'être à 37sa en espérant que j'arrive jusqu'à la 😊😊
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Assyata » Ven Déc 13, 2019 1:12 am

Baleine a écrit:Coucou, je viens vous donner les dernières nouvelles .
Pour ma part bébé est extrêmement bas. Le travail s’annonce soit disant rapide quand il se mettra en route.
Mon dossier passe en commission si je n ai pas accouché d’ici là : je rentrerai à la maternité le lundi 23 au matin pour un déclenchement. Dans 11 jours ...
Cela paraît rapide et long à la fois. Ils doivent me rappeler ...
et vous comment ça va ?

C super vraiment 😊
Assyata

Messagepar Assyata » Ven Déc 13, 2019 1:15 am

Cc alors pr ma part aujourd'hui j'ai eu une dizaine de contraction douloureuse mais sa va. Mtn que j'ai atteins les 32 semaines je me dit que sa sert a rien de me rendre à l'hôpital directement si cela est régulier car ils m'ont bien dit que passé les 32 semaines ns n'arreterons plus le travail. Donc jspr tenir encore 3 semaines 😁😁😁
Assyata

Messagepar Baleine » Ven Déc 13, 2019 6:22 am

Assyata tu es à 32 sg et 34 sa c’est bien ça ?
Tes loulous vont mieux ?

Ce matin docteur pour moi pour changer je suis sure de faire une otite .
J’aurais l appel de l Hopital pour confirmer la date d’entrée aujourd’hui. Ce qui me ferait j-10 !!!
Reposez vous bien car j’ai l impression que nous sommes toutes un peu entre le je peux bouger mais cela en est douloureux 😖
Rien que de me tourner dans le lit je me suis coincée le bassin 😂 que j ai dû attendre une demie heure pour me lever , enfin essayer de me rouler sur le côté ! Une Mamie ! Par contre j’ai une paralysie d’une jambe en même temps mais ça , ça vient de ma maladie.
Bonne journée
Baleine

Messagepar Moshou s » Ven Déc 13, 2019 7:08 am

Coucou les filles jspr que vous allez bien.
Assyata ménage toi un peu histoire de retarder l'arrivée de bébé au max. Je sais que c'est facile a dire car tu dois t'occuper des grands aussi mais essaie 😉
Baleine c'est top ça J-10 ! Ça doit être excitant et stressant de connaître la date (si bb ne se décidé pas avant lol 🙄)
De mon côté ça va plutôt bien. Pas de douleurs particulière mais je me fatigue vite et dormir devient de plus en plus compliqué lol
Moi je vois plus personne jusquau jour de l'accouchement, j'ai essayer d'appeler.les.sages femmes pour prendre rdv le jour du terme mais je n'ai réussi à avoir personne 😩
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Baleine » Ven Déc 13, 2019 8:19 am

Coucou Moshou,
Ils ne t ont pas proposé des monito à la maternité ? Normalement ils en font entre le dernier rdv obstétrique et le terme ?
J en ai à domicile mais j en ai aussi à la maternité de l Hopital. Renseigne toi ? Cela te permet aussi de savoir où est ce que tu en es même si cela change très très vite à notre terme.
Baleine

Messagepar Moshou s » Ven Déc 13, 2019 9:00 am

Non justement je n'ai plus aucuns rdv comme je vous avais expliquer..
J'avais demandé à ma gynéco pourtant si j'allais avoir des monito et elle m'avait dit non que je n'avais qu'à me presenter a l'hôpital le jour du terme ou alors le jour du travail si avant terme
Moshou s

Message(s) : 276

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!