Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Baleine » Ven Déc 13, 2019 9:08 am

Ils abusent vraiment tout de même. Et en libéral au cas où ?
Surtout que comme ça, c’est un peu l inconnu entre maintenant et le terme . Courage 😘
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Moshou s » Ven Déc 13, 2019 9:20 am

J'avais également demander a la SF qui me faisait les cours de prépa si j'allais avoir des rdv dans mon 9eme mois pour des monitos elle m'a dit non pas la peine..
C'est bizarre je trouve.
Je me sent seule lol mais je me rassure en me disant que j'ai pas de pathologie particuliere et elles doivent savoir ce qu'elles font car ma gynéco travaille aussi a la maternité et la SF y travaillait aussi avant.. 🤷
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Baleine » Ven Déc 13, 2019 11:17 am

Je me doute . Bon nous sommes la . Mais cela va te paraître long aussi à guetter les symptômes jusqu a accouchement . On se serrera toutes les coudes ;)
Baleine

Messagepar Agnès 83 » Ven Déc 13, 2019 3:26 pm

Coucou les filles!
Ça y est dernier rendez vous pour moi et incroyable col fermé +++ quand on pense que j’étais en risque d’accouchement prématuré c’est fou!
Pour le monito le gygy m’a aussi dit que c’était pas nécessaire, mais il me les a donné quand même !
J’en reviens pas ! Sinon ben j’ai plutôt la pêche je souffre bcp moins que le mois dernier niveau musculaire etc... bref bizarre, peut être qu’elle veut pas sortir ou que je ne veux pas la laisser sortir 😂😂😂.
Maintenant y a plus qu’à attendre patiemment !
Agnès 83

Message(s) : 66

Messagepar Baleine » Ven Déc 13, 2019 4:05 pm

Re... toute la commission donc tous les docteurs sont ok pour le lundi 23 . Si je n accouché pas avant je rentrerai à la maternité à 8h00 . Petit déjeuner léger et l on m attend en salle d accouchement directement
Baleine

Messagepar Jeje » Ven Déc 13, 2019 5:48 pm

Coucou les filles. J'ai eu mon dernier rdv à l'hôpital, tout va bien. J'ai quand même la chance d'avoir un monito par semaine chez moi, ma sage-femme vient tous les lundis. Ça m'aurait été difficile de rester sans nouvelle jusqu'au jour J.
Je commence à sentir pousser dans les fesses et une sensation de pesanteur ds le vagin. Je vais demander à vérifier mon col. Je ss à 35 sa.
Passez un bon week-end.
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Agnès 83 » Ven Déc 13, 2019 6:16 pm

Baleine a écrit:Re... toute la commission donc tous les docteurs sont ok pour le lundi 23 . Si je n accouché pas avant je rentrerai à la maternité à 8h00 . Petit déjeuner léger et l on m attend en salle d accouchement directement

C’est cool baleine ça veut dire que dans peu de temps tu seras soulagé, tu es contente ?
Agnès 83

Message(s) : 66

Messagepar Moshou s » Ven Déc 13, 2019 7:16 pm

Bon bah la fin approche... Lol
Ça em paraissait tellement loin et maintenant "on y est" !
Baleine c'est cool alors J-10 au plus tard 🤗 tu dois être contente.

C'est cool les filles que vous soyez toujours suivi durant votre 9eme mois.
De mon côté rdv pris ce matin a la mater pour le jour du terme: le 04/01.
Jspr tout de même que bebe se sera décidé avant 🙄
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Assyata » Sam Déc 14, 2019 12:54 am

Cc les filles je vois que vs aller bien et que sa avance pour certains 🤗🤗🤗🤗

Pr moi aujourd'hui fut une jrnée assez difficile je rentre à peine des urgence pr ma fille elle c lever avec de fort mot de tête et elle a fait que vomir du coup la elle est hospitalisé je suis creuvé plus de 7heures a attendre assise sur une chaise, j'ai même faillit pleurer et ma fille qui faisait que vomir. Finalement elle est hospitalisé et papa a pris le relai du coup je rentre à peine. Avec les enfants tous s'enchaîne ya 2jours c'était son frère qui avait fievre + otite 🤢🤢🤢 du coup j'ai bcp contracter avec la fatigue et le stresse et ma fille qui veut que je la porte. Enfin voila duuure jrné. Du coup lundi j'ai rdv avec la sage femme pr vérifier le col mais je suis suivi tout les mois c bizarre que pr certaine le suivi s'arrête. Moi même en janvier j'ai 2 rdv avec la sage femme. Enfin voila courage a toute.

RACHOU comment vont t jumelle ??
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Baleine » Dim Déc 15, 2019 7:34 am

Coucou à toutes,
Vous passez un bon week-end ?
Assyata ça va mieux ? Les enfants ?
Oui en effet soulagée mais bebe peut aussi arriver avant.
Je commence à avoir de grosses contractions bien douloureuses à voir ... surtout que j ai bougé un peu hier enfin vraiment peu environ 1heure avec un tout petit peu de voiture.
je suis aussi très fatiguée. Je vais essayer de me reposer un peu .
Baleine

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!