Violence Conjugale

Violence Conjugale

Messagepar Perlem » Ven Déc 13, 2019 6:51 pm

Salut les filles j’ouvre se poste pour des témoignages . J’aimerais savoir si l’une d’entre vous subisse ou on subit des violences conjugales ?
Perlem

Message(s) : 29

Re: Violence Conjugale

Messagepar Romi1287 » Sam Déc 14, 2019 4:31 am

J'ai subi des violences conjugales pendant 3 ans, tu en subi ??
Romi1287

Message(s) : 8

Messagepar Perlem » Sam Déc 14, 2019 10:15 am

Il me dis que c’est a cause de moi si il est comme sa ... sa fait 2-3 jours que je suis sous le choque que j’arrête pas d’y penser a toute cette violence inexplicable ..

Je n’arrive pas a comprendre mais des sue j’y repense j’ai tout cette amour que j’ai qui devient de la haine ..
Perlem

Messagepar UnicornQueen » Sam Déc 14, 2019 10:33 am

Personnellement je n'ai jamais subit de violence conjugale, mais mon père frappait ma mère sous l'emprise de l'alcool et ils nous frappait aussi. Sache d'abord que ce n'est pas de ta faute, tu n'est pas responsable de la façon dont il est. Il sait que ce qu'il fait est mal et il ne veut pas assumer. Ce n'est vraiment pas de ta faute, les décisions t'appartient et mon conseil serait de Ten aller, fait tes valises et part quand il nest pas là, va chez une personne de confiance surtout ne reste pas seule, vraiment bon courage
UnicornQueen

Message(s) : 1

Messagepar Perlem » Sam Déc 14, 2019 11:10 am

Mais le problème c’est que j’ai vraiment cru que jamais il Allais oser lever la mains sur moi . J’ai jamais étais frappé par mes frères ou mes parents jamais de la vie et je me dis lui il est capable alors qu’il sais que je l’aime vraiment beaucoup trop . Mais devant ma famille il se fais passer par la victime toujours donc personne me donne de l’intention a moi jamais il invente des situations sur moi et quand il se met en colère je vous jure les filles j’ai l’impression que c’est une autre personne vraiment.. j’arrive pas a comprendre
Perlem

Messagepar Lili40 » Sam Déc 14, 2019 2:03 pm

C est pas de ta faute !!!! C est lui le problème...quitte le ...c est un homme lâche qui ne te mérite pas
Lili40

Message(s) : 68

Messagepar Orlane220116 » Dim Déc 15, 2019 1:05 am

Bonjour, un conseil part comme on te la conseillé plus haut fait tes valises et part quand il est pas là, fait le quand tu est sur qu'il en a pour un bon moment. Dès que ta poser tes affaires chez la personne de confiance va a la gendarmerie portée plainte
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Gahya » Dim Déc 15, 2019 1:26 am

Coucou, un homme violent le reste toute sa vie, quoi quils en disent... Il est primordial pour ta santé et pour ta vie de textraire de cette situation le plus rapidement possible... Comme dit ci dessus fais tes valises quand il n'est pas là va te réfugier chez quelqu'un et va porter plainte pour qu'il n'ait plus le droit de tapprocher...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Prisca-Djidjoho » Dim Déc 15, 2019 8:33 am

Coucou les filles, moi je l'ai subit durant 5ans et je tenais á mes enfants je ne voulais pas les laissés partir, c'est toujours difficile quand on aime. Ma chérie tu dois prendre une decision qui te conviens le mieux pour ta santé et ta vie surtout si n'y a pas encore d'enfant,le mieux est de prendre tes distances pour refaire ta vie, ton prince charmant est quelques part et t'attend du courage!
Prisca-Djidjoho

Message(s) : 16

Messagepar Mélyne » Dim Déc 15, 2019 8:57 pm

Moi non, ma mère oui de mon père elle la subit au moins 20 ans et sa m'énervais je trouvais qu'elle avais pas de caractère et se laissais frapper et aussi avec les menaces mort et malgré quil se sont séparés aujourd'hui il continue ses menaces et dit que c'est parce qu'il y a les enfants quil passe pas a l'acte. Petite je ne voulais pas de mari car la vie de couple parfait n'existait pas pour moi. Et un jour j'ai reproduit la violence de mon père sur mon chéri car c'était devenu quelque chose de tellement normal pour moi. Je me suis remise en question et franchement j'ai carrément vu mon père en moi, je nai plus jamais reproduit cela et je men veux terriblement 😢 jusqu'à aujourd'hui. Un conseil si cela devient répétitif, part de la car c'est le commencement qui peut devenir long.
Mélyne

Message(s) : 437

Suivant

Retour vers Relation de mariage