Saignements en continu pendant la grossesse

Saignements en continu pendant la grossesse

Messagepar Neïssa » Ven Déc 13, 2019 11:32 pm

Bonjour , après un accouchement prématuré de mes juju qui sont morts nés, nous avons décidé mon mari et moi de reprendre les essais le mois dernier.
J'ai surveillé mon ovulation grace au test d'ovulation et avons pratiqué au moment de l'ovulation, 15 jour plus tard j'ai eu mes règles qui ont duré 5 jours.
Puis 6 jours apres la fin de mes regles je me suis remise a saigner pendant presque 10 jours donc je fini par prendre rdv avec mon Gygy , il me prescrit tout un tas d'examens prise de sang dont test de grossesse et me donne des cachets a prendre pour calmé les saignements.
Les résultats tombent, grossesse a 1092ui
Alors pourquoi je continue a saigner ? Fausse couche précoce ? Décollement ? Donc jai refait une prise de sang 48h plus tard et le taux n'a pas doublé mais légèrement augmenté car il es passer a 1300ui
Les saignements c'était arrêter hier mais se soir j'ai encore recommencé a saigner comme des regles bien ROUGE
Quelqu'un a qui cest déjà arrivé ?
Neïssa

Message(s) : 52

Re: Saignements en continu pendant la grossesse

Messagepar Gahya » Sam Déc 14, 2019 12:56 am

J'ai eu pendant mes 6 semaines de grossesse des saignements mais ils étaient marrons et très légers. Ma gygy mavait dit que c'était mon col qui était fragile...

Par contre des saignements rouge et un taux qui augmente un tout petit peu ça fait penser à une FC précoce... /:
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leeloo » Sam Déc 14, 2019 10:23 am

En général saignements ça fait souvent des fausse couche pour moi même marron ça savais terminé en fausse couche comme pour toi gahya cetai marron et léger mes au final tu as fait une fausse couche malhereusement
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Gahya » Sam Déc 14, 2019 11:50 am

Je ne pense pas que ça avait un lien Leeloo vu que mes saignements provenaient du col. Et vu qu'ils étaient là depuis le début et que même après l'arrêt de ma grossesse je n ai pas fait de FC spontanée... J'ai une collègue qui pour ses 3 grossesses signaient pendant tout le premier trimestre marron et ça ne la pas empêché davoir ses 3 enfants... Donc certes saigner peut induire une FC mais pas forcément...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leeloo » Sam Déc 14, 2019 11:56 am

Oui mé c'est souvent lié les saignement et les fausse couche c'est d'ailleurs le symptômes le plus alarmant aillant je 4 fausse couche je peu te dire que en général une femme enceinte qui per du sang c'est pas la grande joi
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Neïssa » Dim Déc 15, 2019 2:34 am

Gahya a écrit:J'ai eu pendant mes 6 semaines de grossesse des saignements mais ils étaient marrons et très légers. Ma gygy mavait dit que c'était mon col qui était fragile...

Par contre des saignements rouge et un taux qui augmente un tout petit peu ça fait penser à une FC précoce... /:

A ma première fausse couche lorsque j'ai commencé a saigner 3 jours plus tard j'avais eux des grosses douleurs et expulsion de l'embryon.
Mais cette fois ci ce qui es bizarre c'est que je saigne depuis le début de ma grossesse donc depuis 4 semaines . Je comprends plus rien , et mon gygy me dit de patienter et de regarder comment sa évolue. Mais c'est chiant d'attendre on se pose tout plein de questions, 3 fausse couches c'est dur
Neïssa

Messagepar Neïssa » Dim Déc 15, 2019 2:36 am

Mes saignements dur a peu pres 1h puis plus rien jusqu'au lendemain
Neïssa

Retour vers Je suis enceinte!