Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Re: Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Messagepar Cigogne » Dim Déc 15, 2019 4:34 am

Cc les filles j’ai encore une question qu’est ce que vous rendre de faire passer bb fev15 journée sur une tétine numéro deux mes bibs sont les mam
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Dim Déc 15, 2019 5:11 am

Je vous explique avec la taille un il boit tranquillement mais ne fini jamais son bib et avec la taille 2 il le fini mais j’ai peur que ce soit pas bon pour estomac d’avoir un débit trop rapide , il a régurgiter une fois avec moi en taille 2 et papa lui donne la taille deux et il boit tout mais est ce que sa peut déclencher aussi les coliques le fais qu’il boit avec un débit plus rapide. ? Moi en taille 1 il a l’air bien mais c qu’il ne fini jamais ses bibs il s’endort et il est unreveillable../ qu’en pensez vous papa ou maman a raison ?
Cigogne

Messagepar Klhph » Dim Déc 15, 2019 6:32 am

C'est mieux de rester en débit 1. S'il ne finit pas c'est que ca lui suffit. Avec le débit 2 je pense qu'il n'a même pas le temps de comprendre que c'est déjà fini. Et ça risque de lui faire mal au ventre
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Cigogne » Dim Déc 15, 2019 9:14 am

C ce que je pense aussi mais mama est borner sa me
Soule. En plus il lui donne début 2 il fini mais une heure après il est réveiller et là pr contre il s’endort pas sur son bib !!!
Cigogne

Messagepar Oasis » Dim Déc 15, 2019 9:18 am

Moi je suis en début 3 avec les mama aussi ma.fille à 5 mois et elle est au début 3 depuis sais 3 mois et demi et elle a toujours étais au débit 2 mes lait epais aussi.fallakt.sa.passe après fait en fonction de bébé
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Mama2605 » Dim Déc 15, 2019 9:24 am

Les coliques ça peut être plein de choses ... dont avaler de l’air
S’il boit vite et que ca coule bcp pour moi y’aura moins d’air mais bon ces coliques peuvent venir de tellement d´autres choses
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Klhph » Dim Déc 15, 2019 11:58 am

Je connais pas les mam, j'ai des dodie moi.
Mais au début aussi je trouvais que le débit était trop lent, mais débit 2 trop rapide. Et à force d'utiliser le débit 1, les tétines ce sont comme ouvert devant. Et sinon chauffe une petite aiguille et agrandi un peu le trou devant.
Mais pour moi, le débit 2 c'est pas bon quand le lait n'est pas épaissi. J'ai réessayé avec le débit 2, il a 3 mois. Il vide le biberon oui mais en 10min donc trop rapide et il me régurgite derrière
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Varela » Dim Déc 15, 2019 9:41 pm

Cigogne a écrit:Et oui mam la nuit c calme , même le jour d’ailleurs lol on est qu’à deux plus le chien .... après quand je prépare son bib j’allume la lunmiete sinon je ne vois rien lol et sauf cette nuit il étais rester dans la chambre avec papa

Coucou j'espère que vous allez bien les mamans, alor moi j'ai une question très importante concernant ton chien. Comment il a réagit? Pck jai 2 chiens mais actuellement je suis chez ma mere. Mon chéri vien tout les jours mais ça devient compliqué mentalement pour nous 2 et le trajet avec la grève devient insupportable. On a déjà fait la première rencontre avec les chiens à la maison. Le mal avait peur est il etais dans son coin. Et la femelle etais intriguée et elle sentait bcp le bebe pck il fait le même bruit que ces chiots vue qu'elle a accouché 1 semaine après moi. on a laissé couler 2 semaines et mon chéri a ramené le mal, il était plus à l'aise mais bon j'ai tjr un stresse.
Varela

Message(s) : 146

Messagepar Mama2605 » Dim Déc 15, 2019 9:46 pm

Coucou Varela
Par expérience personnelle
tant que le chien reste près de vous il n’y a pas de problème
Des l’instant qu’il s´ecarte c’est là qu’il faut se poser les questions!
Après que le chien soit proche de vous mais ne calcule pas le’ bebe c’est pas un pb, il peut avoir compris qu’il avait pas le droit de s’en approcher... mais tant qu’il est proche de vous encore une fois
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Varela » Dim Déc 15, 2019 10:29 pm

Coucou mama tu va bien? 😁
Quand j'ai compris que le mal était dans son coin est quil était pas bien, mon chéri la sorti pour une promenade. Et que 2 semaines après on la ramène chez ma mère pour une 2em approche. Il était bcp mieux mais il venait pas vers moi quand j'avais le bébé mais de que je le pose il me saute dessus pour les bisous et me sentir 😂😂. Pour la femelle on verra sil y aura un changement quand ces chiots ne seront plus la.

Mama la semaine dernière bébé ma souris pour la première fois et .depuis il le fait tout les matins et il commence avec ces mots de bébé aussi.
Varela

Message(s) : 146

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!