Bébé pour juillet 2020

Re: Bébé pour juillet 2020

Messagepar lauryduchat » Ven Déc 13, 2019 3:01 pm

[quote="MistyC"]Merci Laury, quand est ta prochaine echo ? Tes a combien toi ? Moi aussi jai pas mal de symptômes (nausées, douleur aux seins et fatigue)
Marion, oui jen suis sure que le meilleur est devant et le témoignage de Hoarau en est un bon exemple. Beaucoup de courage 😘[/quote
Le 19 donc jeudi prochain. Je serai à 8sa d'aménorrhée
lauryduchat

Message(s) : 21

Messagepar Hoarau » Ven Déc 13, 2019 3:55 pm

Coucou les girlettes !!!décidément ces bébés ce font désiree mystic trop contente de voir que ton histoire est finalement similaire à la mienne je tavais dis nous sommes jamais a l'abri d'un miracle ♡♡♡♡

Marion je pense fort à toi je sais ce que tu va vivre lundi mais reste optimiste je sais que la nature va t'offrir une belle surprise est très vite... la st Valentin approche lol ♡♡ a toute celle qui font des fausses couches gardez espoir tot ou tard les bonnes nouvelles arrivent toujours restons souder dans ce monde de brute ♡ je vos envoie toute ma positivité les filles et aussi la chaleur car je n'en peux plus d'être avec la clim ihihih biiiiiisoooooous
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar MistyC » Ven Déc 13, 2019 6:10 pm

Merci Hoarau.
Tes messages sont toujours très réconfortants ! 😘
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Manwila » Ven Déc 13, 2019 8:53 pm

coucou je suis a 8sa et 3j j ai saigné avant hier suite à un rapport mais aujourd'hui j ai rien fait et j ai saigné aussi je me suis allée au clinique le médecin ma dit que j ai manqué de progestérone suite a ça que j ai u des saignements ecq c un risque pour le bb?
Manwila

Message(s) : 25

Messagepar MistyC » Ven Déc 13, 2019 9:05 pm

Tu nas pas demandé au médecin si cetait risque ?
MistyC

Messagepar Marina88 » Sam Déc 14, 2019 11:18 am

MistyC a écrit:Hello les filles,
Petit update , je suis allée voir le gyneco ce matin. Un peu a reculons car comme vous savez j'avais vu une sage femme lundi étant a 6SA+2 et elle avait l'air catégorique sur le fait que c un œuf clair.
Finalement ce matin quand on a fait l'écho on a vu l'oeuf qui avait lair d'être clair dc je me suis un peu effondrée. Et au final le gynéco a zoome on a vu l'embryon et on a pu entendre le cœur battre :)
D'après la taille de l'embryon je serai à 6SA+5.
Donc voilà j'ai trop hâte a la prochaine écho et je prie pour que tout se passe bien.
Merci à celles qui m'ont encouragé à ne pas être défaitiste et courage à celles qui ont des épreuves difficiles en ce moment, je pense fort à vous.

Oh mais c'est super ça. Heureusement que tu n'est pas aller à l'hôpital pour prendre le cachet ... suis contente pour toi
Marina88

Message(s) : 116

Messagepar MistyC » Dim Déc 15, 2019 8:37 pm

lauryduchat a écrit:
MistyC a écrit:Merci Laury, quand est ta prochaine echo ? Tes a combien toi ? Moi aussi jai pas mal de symptômes (nausées, douleur aux seins et fatigue)
Marion, oui jen suis sure que le meilleur est devant et le témoignage de Hoarau en est un bon exemple. Beaucoup de courage 😘[/quote
Le 19 donc jeudi prochain. Je serai à 8sa d'aménorrhée

Daccord . Si tas tous les symptômes ça devrait aller :)
Je croise les doigts pour toi 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
MistyC

Messagepar MistyC » Dim Déc 15, 2019 8:39 pm

Marina88 a écrit:
Petit update , je suis allée voir le gyneco ce matin. Un peu a reculons car comme vous savez j'avais vu une sage femme lundi étant a 6SA+2 et elle avait l'air catégorique sur le fait que c un œuf clair.
Finalement ce matin quand on a fait l'écho on a vu l'oeuf qui avait lair d'être clair dc je me suis un peu effondrée. Et au final le gynéco a zoome on a vu l'embryon et on a pu entendre le cœur battre :)
Donc voilà j'ai trop hâte a la prochaine écho et je prie pour que tout se passe bien.
Merci à celles qui m'ont encouragé à ne pas être défaitiste et courage à celles qui ont des épreuves difficiles en ce moment, je pense fort à vous.

Oh mais c'est super ça. Heureusement que tu n'est pas aller à l'hôpital pour prendre le cachet ... suis contente pour toi

Oui trop bien . Je suis contente. Pourvu que ça continue ainsi.
A combien de semaines es tu toi ?
MistyC

Messagepar Alizouille » Dim Déc 15, 2019 9:56 pm

Coucou les filles.
Comment allez vous ?
Je suis à SA 10 et j’ai un petit ventre qui s’arrondit et vous ?
Pas mal de nausées surtout après les repas.
Est ce que certaines d’entre vous ont crées un groupe whatsapp ?
Alizouille

Message(s) : 52

Messagepar Marina88 » Lun Déc 16, 2019 11:32 am

MistyC a écrit:
Marina88 a écrit:

Oui trop bien . Je suis contente. Pourvu que ça continue ainsi.
A combien de semaines es tu toi ?

Je suis à 9sa+6. Les vomissements moi c'étaient calmé mais ils sont revenu de plus belle, je suis à-4kg500 ....
Marina88

Message(s) : 116

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!