Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Re: Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Messagepar Mama2605 » Dim Déc 15, 2019 11:46 pm

Top tu me tiendras au courant pour les chiens! La mienne a compris qu’elle devait pas venir, mais hier quand j’ai voulu ouvrir la voiture et donc pose le cosy au sol , elle a été fourré sa tête pour dire coucou à bébé 😆🤦🏽‍♀️

Aaaah c’est génial !!!! Nous il a commencé depuis plusieurs semaines aussi mais bon il a 2 mois aujd
Par contre on tient des conversations lui & moi 🤣 et il commence à me tirer les cheveux ... nous donner des coups de pieds et de poings
Et mettre son pouce à sa bouche 😍
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Varela » Lun Déc 16, 2019 12:16 am

Mama2605 a écrit:Top tu me tiendras au courant pour les chiens! La mienne a compris qu’elle devait pas venir, mais hier quand j’ai voulu ouvrir la voiture et donc pose le cosy au sol , elle a été fourré sa tête pour dire coucou à bébé 😆🤦🏽‍♀️

Aaaah c’est génial !!!! Nous il a commencé depuis plusieurs semaines aussi mais bon il a 2 mois aujd
Par contre on tient des conversations lui & moi 🤣 et il commence à me tirer les cheveux ... nous donner des coups de pieds et de poings
Et mettre son pouce à sa bouche 😍

😭 pour les coups de pied il me le donne déjà surtout quand je remets la couche. Et pour la succion mr met toute ca main est quand je retire il râle.
Par contre quand je bouge mes sourcils il me suis et papa boude pck il arrive pas. 😂😂

Pour ta chienne ta rien fait de spécial ? Et je te tiendrai au courant sans problème.
Varela

Message(s) : 146

Messagepar Varela » Lun Déc 16, 2019 12:22 am

Les mamans j'avais une question, est ce que vos bebe aussi respirer avec des difficultés pendent quils allaite? Il est né le 30 octobre si ca peut-être utile.
Varela

Messagepar Mama2605 » Lun Déc 16, 2019 4:01 am

Moi 0 pb de respiration pendant la tétée ... il s’enfouie Tjr bien dans le sein pourtant
Et il’est un peu enrhumé depuis 1 mois mais 0 pb!
Mama2605

Messagepar Mama2605 » Lun Déc 16, 2019 4:03 am

Et pour ma fifille je lui ai présenté bébé le jour ou je suis rentrée ...
Ensuite quand j’ai l’occasion je lui fais tjr faire un coucou à bebe en lui reniflant le pyj ou alors de elle même elle’ se mets sur les Pattes arrière pr le regarder dans mes bras
Mama2605

Messagepar Cigogne » Lun Déc 16, 2019 5:41 am

Cc moi mon chien viens quand il l’entend pleurer et se met à pleurer avec après je le laisse le sentir mais tjr en faisant attention , je ne laisse pas mon chien seul avec bb , après il a garder ses habitudes il viens toujours vers nous et on s’en occupe comme avant je dirais même un peu plus lol , il a ses promenade etc ... on ne le laisse pas se sentir exclu même si parfois c compliqué car bb nous prend beaucoup d’énergie lol . Mais son comportement et habituel il nous suit partout sdb wc comme avant je dis il n’y a que quand bb pleure ou il s’amène en courant il pleure et essai de voir sa tête sa pr contre j’empêche car il traine sa langue partout et bb est fragile je lui donne son pied pour qu’il le sente du coup .....
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Lun Déc 16, 2019 5:43 am

Par contre moi après le bib j’ai l’impression que bb est encombré il respire hyper mal mais seulemtn quand il a fini son biberon aussi non sa respiration est normal pas d’encombrement ni siflememznt .... vous en pensez quoi ? Et pour la tétine sayez mon homme a compris je crois qu’il doit rester en taille 1 😅.
Cigogne

Messagepar Klhph » Lun Déc 16, 2019 6:52 am

Cigogne a écrit:Par contre moi après le bib j’ai l’impression que bb est encombré il respire hyper mal mais seulemtn quand il a fini son biberon aussi non sa respiration est normal pas d’encombrement ni siflememznt .... vous en pensez quoi ? Et pour la tétine sayez mon homme a compris je crois qu’il doit rester en taille 1 😅.

Essai peut être de lui laver le nez avant de manger quelques fois.
Ah sayer 😝 cedt mieux pour bébé
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Cigogne » Lun Déc 16, 2019 10:14 am

J’ai pris rdv pédiatre car sa fais trop en une semaine lol , et le nettoyage avec sérum physiologique et mouche bb c fais mais rien n’en sort 😓
Cigogne

Messagepar Varela » Lun Déc 16, 2019 11:17 am

Merci les filles, ça me rassure concernant les chiens. Et pour la respiration de bébé, ça fait une sorte de sifflement, comme si il n' avait pas assez d'air. Que après le sein et 2 ou 3 fois
Varela

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!