Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Re: Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Messagepar Coolmiss07 » Lun Déc 16, 2019 4:52 pm

Coucou les mamans comment allez vous ?
J’ai une question, comment vos bébés dorment la journée ?
Je m’explique, ma fille dort dans un berceau la nuit et la journée j’essaie de la mettre dans le salon, au niveau du canapé je la pose dans un coussin d’allaitement, mais elle n’aime pas elle y reste même pas 15min et commence à pleurer, avez vous des astuces ? Je veux pas la mettre dans son lit ou dans le berceau, car je préfère qu’elle soit près de moi ?
Merci d’avance
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Mama2605 » Lun Déc 16, 2019 5:53 pm

Coucou
Moi il lui arrive de s´endormir sur moi (il a 2 mois) et comme j’ai rien à faire sur le’ moment je le garde même si ça dure des fois 2h 🤣
Sinon on a le doomoo (le cocoonababy ) c’est surtout là dedans qu’on le pose!

Il s’est pas encore endormi dans son tapis d’eveil Lol
et si on rentre de ballade je le laisse finir sa sieste dans son cosy ..
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Coolmiss07 » Lun Déc 16, 2019 6:03 pm

Ah oui ? Moi elle était tout à l’heure dans une nacelle après une petite balade j’ai voulu la laisser un peu continuer sa sieste là dans elle n’a pas voulu, ça a duré 10 min
La je la mets dans l’écharpe de portage et elle dort bien mais une fois posée quelque part elle n’aime pas, j’ai l’impression qu’elle a besoin d’être un peu compressée.. je sais pas quoi faire je peux pas la porter toute la journée 🙁
Coolmiss07

Messagepar Moi84 » Lun Déc 16, 2019 6:10 pm

Bonjour les filles. Coolmiss si tu as limpression quelle a besoin detre serrer essaie lemaillotage cest peut etre une bonne solution pour elle. Par contre a son age cest normal quelle se reveille des que tu la pose. Ils ont besoin des bras ils ont ete dans notre ventre pendant 9 mois on ne peut pas couper le contact comme ca dun coup. Moi aussi je la laisse dormir sur moi mais si jai des choses a faire au bout de 30min je la pose parfois ca marche elle reste endormit parfois non elle se reveille. Elle dort dans sa nacelle la nuit et parfois dans la journee. Ou alors dans mon lit.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Coolmiss07 » Lun Déc 16, 2019 7:20 pm

Moi84 a écrit:Bonjour les filles. Coolmiss si tu as limpression quelle a besoin detre serrer essaie lemaillotage cest peut etre une bonne solution pour elle. Par contre a son age cest normal quelle se reveille des que tu la pose. Ils ont besoin des bras ils ont ete dans notre ventre pendant 9 mois on ne peut pas couper le contact comme ca dun coup. Moi aussi je la laisse dormir sur moi mais si jai des choses a faire au bout de 30min je la pose parfois ca marche elle reste endormit parfois non elle se reveille. Elle dort dans sa nacelle la nuit et parfois dans la journee. Ou alors dans mon lit.

Oui je sais très bien que ce n’est pas évident pour les bébés d’être séparés d’un coup de leurs mamans, mais là elle dort presque pas la nuit et le matin je n’ai même pas le temps de prendre mon petit déjeuné ( histoire que j’aie un peu de lait et que je puisse l’allaiter) par exemple aujourd’hui, elle était réveillée depuis 5h elle n’a pu réellement dormir que vers 14h du coup je n’ai même pas le temps de me reposer, Sachant que la nuit je n’ai rien dormi 😣 et je sais que ça a des incidences sur la montée de lait
Je vais essayer L’émaillotage merci Moi
Coolmiss07

Messagepar Mama2605 » Lun Déc 16, 2019 9:52 pm

Oui ma belle les débuts sont ainsi :(
Et encore mon fils a 2 mois et je peux rarement prendre une douche sans être interrompue 😆😫 d’ailleurs qd je suis seule il vient dans la sdb avec moi !

Malheureusement comme dit Moi84 si elle a besoin il faut l’avoir avec toi.... moi je l’emmene Même au WC avec moi des fois si je suis solo, faire pipi avec ton bébé au sein et un jean slim UNE GALÈRE!!! Mais pour te dire garde bb collé à toi ca va durer 1 mois après ça s’attenuera Progressivement
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Coolmiss07 » Lun Déc 16, 2019 11:11 pm

D’accord les filles, merci de me rassurer...
j’essayerai de la porter aussi souvent qu’elle le demande ☺️☺️
Coolmiss07

Messagepar Cigogne » Mar Déc 17, 2019 7:28 pm

Cc les filles ça va ? J’ai une question svp , bb mange et une heure après il se réveil en pleure , cette nuit j’ai mis trois heures pour le rendormir et aujourd’hui il m’a fait sa toute la journée , je ne sais pas ce qu’il a , sa me frustre grave !!!! heureusement papa et moi se relayons mais le fait de pas savoir est frustrant , a t’il mal quelque part ??? Veux t’il juste un câlin car il arrive pas à dormir ??? Pfff je sais pas 😓😓, ou il pleure s’arrête dort et reprend après mais qu’elle est le souci , si vs pouvez m’éclairer ou avez déjà eu ce souci ....
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Marinedu34 » Mar Déc 17, 2019 7:53 pm

Cigogne a écrit:Cc les filles ça va ? J’ai une question svp , bb mange et une heure après il se réveil en pleure , cette nuit j’ai mis trois heures pour le rendormir et aujourd’hui il m’a fait sa toute la journée , je ne sais pas ce qu’il a , sa me frustre grave !!!! heureusement papa et moi se relayons mais le fait de pas savoir est frustrant , a t’il mal quelque part ??? Veux t’il juste un câlin car il arrive pas à dormir ??? Pfff je sais pas 😓😓, ou il pleure s’arrête dort et reprend après mais qu’elle est le souci , si vs pouvez m’éclairer ou avez déjà eu ce souci ....

Coucou Cigogne, quand il se réveille cherche-t-il a tété ?
Car mon bébé au début se réveiller une heure après mais il cherchait avec sa bouche et c’est comme ça que j’ai su qu’il fallait augmenter les doses.
Sinon quand je vois qu’il s’énerve et que même les bras n’y font rien, je lui met des bruits blancs que je trouve sur YouTube et c’est magique lol.
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Mar Déc 17, 2019 8:02 pm

Non il ne cherche pas toujours à téter et une heure après c trop pour re manger .... en plus il fini pas ses bibs mtn il peux me prendre entre 60-90 et pleurer une heure après , après quand c deux heure et qu’il essaie de téter je lui rend un bib mais pareil parfois il me tete que 30-40-60 . 😭😭😭
Cigogne

Message(s) : 1695

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!