Grossesse avec surpoids

Grossesse avec surpoids

Messagepar Omkhalil » Mar Déc 17, 2019 9:49 pm

Bonsoir,
Je suis enceinte (1 mois) je fais 155 Cm et je pese 96 kg.
Je ne sais pas si c possible de suivre un régime alimentaire pendant la grossesse pr maigrir
Omkhalil

Message(s) : 1

Re: Grossesse avec surpoids

Messagepar Moilalala59 » Mar Déc 17, 2019 10:10 pm

Cc je suis moi même enciente et en gros surpoids je te dirai de ne pas faire un régime mais un équilibrage alimentaire mange de tout mais en petite quantité et quand tu as faim griniotte des fruits des yaourts ou des fruits secs
Moilalala59

Message(s) : 7906

Re: Grossesse avec surpoids

Messagepar Luciole 2019 » Dim Avr 19, 2020 11:47 am

Omkhalil a écrit:Bonsoir,
Je suis enceinte (1 mois) je fais 155 Cm et je pese 96 kg.
Je ne sais pas si c possible de suivre un régime alimentaire pendant la grossesse pr maigrir

Bonjour, je fais la même taille que toi et pesait 97kg au moment où je suis tombée enceinte. J’entre actuellement dans mon 8ème mois de grossesse et je pèse 92kg. Je n’ai pas fait de régime mais au premier trimestre j’ai eu une petite perte d’appétit qui m’a fait perdre 6kg. Depuis j’en ai repris qu’un. J’étais très stressée car on me disait que je risquais d’avoir des problèmes pendant ma grossesse à cause de mon surpoids. Au final ni diabète gestationnel, ni hyper tension, et on ne m’annonce pas un gros bébé.
Avant d’essayer de perdre du poids, je te conseille d’éviter d’en prendre et surtout de ne pas te gâcher la vie avec ça. Écoute ton corps, mange quand tu as faim, ce qui te fait envie et si possible lentement pour t’arrêter dès que tu n’as plus faim. Bonne grossesse !
Luciole 2019

Message(s) : 207

Retour vers Perte de poids