Essaie bébé 1 fausse couche

Essaie bébé 1 fausse couche

Messagepar Sarah311 » Mer Déc 18, 2019 11:25 am

Bonjour à toutes
Hier soir fort saignements bien rouge je me suis rendue aux urgences et j’ai fais une fausse couche à 4 semaines et depuis la date de mes dernières règles 6 semaines j’ai beaucoup de mal à m’en remettre je pleure beaucoup est ce que l’une d’entre vous aurait des conseils pour surmonter cette épreuve ? Merci les filles 😘
Sarah311

Message(s) : 201

Re: Essaie bébé 1 fausse couche

Messagepar Taibifati » Mer Déc 18, 2019 1:00 pm

Bonjour Sarah. Je compatis à ta douleur et peine. La perte d'un enfant n'est jamais facile. J'ai vécu également une fausse couche en février dernier. Moi je te conseille d'extérioriser ta douleur d'en parler et d'être bien entourée afin de pouvoir surmonter cette difficile épreuve.
Je suis retombée enceinte en mars donc ne perds pas espoir. Que dieu te donne le courage ma belle.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Sarah311 » Mer Déc 18, 2019 6:41 pm

Bonsoir Taibifati
Merci beaucoup pour ta réponse, j’étais qu’au début mais ça fait quand même très mal, oh je suis désolée pour toi aussi c’est difficile, j’en parle je veux pas en faire un sujet tabout il faut que ça sorte tout ce chagrin que j’ai d’avoir perdu ce bébé, on ne l’avait pas dit à beaucoup de personnes en cas de FC mais mon homme me soutient beaucoup comme je le soutiens, tu es rapidement retomber enceinte c’est génial félicitations en tout cas pour cette grossesse je te souhaite que du bonheur et j’espère que tout se passe bien pour ta grossesse merci beaucoup de m’avoir répondu 😘
Sarah311

Messagepar Taibifati » Mer Déc 18, 2019 9:15 pm

C'est très important de se soutenir surtout au sein du couple, parfois les hommes ne parlent pas de leurs ressenti mais n'en souffrent pas moins je l'ai vu avec mon mari lorsqu'il s'est mit a pleurer à chaudes larmes.
J'ai mon petit ange il est né le 24 décembre.
Si tu te sens bien remets les essaies juste après.
Je te souhaite d'avoir un beau bébé inchallah. 😘😘😘
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Sarah311 » Jeu Déc 19, 2019 8:06 am

Oui le soutient est très important nous nous soutenons, oui le miens aussi ne parle pas souvent de ses ressentis mais depuis ma fausse couche il exprime son chagrin et il pleure il en a besoin autant que moi je le voie rarement pleurer, là de le voir pleurer ça fait quelque chose.Votre mari avait aussi besoin de pleurer ça aide😘Oh félicitations pour votre petit ange 👶🏼💙J’hesite encore à me remettre aux essais bébé je sais pas encore mais d’un autre cotre j’aimerais m’y remettre, nous n’en avons pas encore discuter avec mon compagnon, merci beaucoup Taibiati j’espère avoir la même chance que vous un jour Inchallah 🙏🏻Merci pour votre réponse 😘
Sarah311

Retour vers Autre sujet