Bonjour j'ai commencé Gynositol depuis le 15 décembre mais voilà que j'ai des diarrhées depuis, est-ce qu'il y a des femmes qui ont également pris Gynositol et on eu celà?
Merci
Guen57 a écrit:Bonjour je prend Gynositol depuis mi octobre pas spécialement de diarrhée et pour mes règles je dois prendre duphaston pour les déclencher ... Je suis sopk
Orlane220116 a écrit:Guen57 a écrit:Bonjour je prend Gynositol depuis mi octobre pas spécialement de diarrhée et pour mes règles je dois prendre duphaston pour les déclencher ... Je suis sopk
Coucou merci de ta réponse, je n'ai plus de diarrhée non plus je pense que sa devais être le temps que mon corps s'habitue, j'ai commencé Gynositol le jour ou je devais avoir mes règles mais toujours rien pourtant elle ma dit de le prendre sans arrêt là je suis a 8jours de retards....
J'ai également les ovaires micropolikystique
Orlane220116 a écrit:Non ma gynécologue ne m'en a pas prescrit, avant Gynositol je prenais que Estima du 15eme au 25eme jour du cycles avec sa elles venaient. Sinon j'ai toujours du retard.
Guen57 a écrit:Orlane220116 a écrit:Non ma gynécologue ne m'en a pas prescrit, avant Gynositol je prenais que Estima du 15eme au 25eme jour du cycles avec sa elles venaient. Sinon j'ai toujours du retard.
Essaie voir de faire un test et si négatif reprendre le traitement si il t'en reste. Ou de voir avec le gynéco si il peut t'en represcrire. Bon courage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)