Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Baleine » Mer Déc 18, 2019 11:37 am

Joyeux anniversaire Agnès ! Passe une merveilleuse journée !
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Bunny69 » Mer Déc 18, 2019 2:21 pm

Happy birthday Agnès 🎂🎉
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Agnès 83 » Mer Déc 18, 2019 8:58 pm

Merci les filles !
Je manque cruellement de sommeil car la nuit précédente a été très dur mais je sens que celle là sera plus simple , bref je croise les doigts. Si tout va bien je sors de la clinique vendredi. L’allaitement se passe bien même si j’ai les mamelons ultra sensibles et irrités ( c habituel chez moi) je croise les doigts que ça s’apaise vite. Je pleurs beaucoup ( fatigué + chute d’hormones ) mais ça aussi je pense que ça ira mieux demain. Bref voilà pour moi. Le bout du tunnel n’est pas loin les filles, et la rencontre est incroyable que ce soit le premier , le deuxième ou le troisième, c’est magique ❤️
Agnès 83

Message(s) : 66

Messagepar Baleine » Jeu Déc 19, 2019 1:18 am

Génial Agnes. Sortie prévue aussi pour vendredi . Mais ils contrôlent un peu plus pour moi niveau de la maladie. Et si ça ne va pas sortie un peu plus tard. Car de 1 / accouchement extrêmement rapide de 2/ sans péridurale (Bon du coup par contre pas d effet anesthésiant et surveillance pour risques sur la cmt) 3/ maladie = très Ko, je suis vraiment douloureuse. Je devrai avoir un kine en chambre mais ils se font rare !
Par contre mon plus gros soucis avec la fatigue aussi c’est que je suis un peu enrhumée avec très léger mal de gorge du coup je crains de redonner ce petit rhume a bébé !!! Cela ne me plait pas du tout 😰
Sinon pour les mamans de futurs bébés pas de signes pour le moment ? Bouchon muqueux ou autre ? Moi cela a été cela qui m avait mis la puce à l oreille . Ceci dit on peut le perdre longtemps à l avance .
Bon courage à toutes
Baleine

Messagepar Moshou s » Jeu Déc 19, 2019 12:27 pm

Hello les filles !

Agnès et baleine j'espère que vous vous en remmetrez vite pour profiter au max de vos bb même si ca doit être un pur bonheur déjà 🤗

De mon côté 0 signes.. je sens qq douleurs en bas, ça me lance par moments.
Vu mon stade (38+5sa) c'est normal je pense mais ça veut rien dire 😩

Des astuces les filles ? Je prends déjà de la tisane de framboisier lol
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Baleine » Jeu Déc 19, 2019 1:03 pm

Pour ma part je reste persuadée de l efficacité de l’homéopathie enfin surtout en vu de mes accouchements !
La marche peut certainement aider, le ballon (de kine) en plus cela soulage.
Baleine

Messagepar Agnès 83 » Jeu Déc 19, 2019 1:24 pm

Coucou les filles !
J’ai récupérer un peu ça fait du bien !
Comme baleine je recommande l’homéopathie et aussi la marche c’est très efficace pour faire descendre bébé!
J’ai la montée de lait , mes seins sont énormes 🤣 mais elle mange super bien et reprend déjà du poids donc c’est cool!
Agnès 83

Message(s) : 66

Messagepar Moshou s » Jeu Déc 19, 2019 1:31 pm

Merci baleine !

En homéopathie t'as pris quoi ? Je sais que vous en aviez déjà parler mais pour retrouver le poste je vais galérer lol.
En terme de marche les vacances approches je vais commencer a faire des loonnngguuess balades quotidienne avec mon mari 😂
La j'ai le droit de sortir mais pas trop loin de la maison et pas trop longtemps le pauvre a peur.. c'est mimi je trouve, il croit que je vais accoucher en 15min peut être 🤔😂😂
Alala les hommes... 🤷🤦
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Bunny69 » Jeu Déc 19, 2019 1:41 pm

Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien ? De mon côté je crois que bébé va se faire attendre maintenant c'est fou... Pas vraiment de signes qui me dis que je vais bientôt accoucher j'ai même moins de contractions. Appart que je sens bébé assez bas et j'ai les seins qui me font comme une montée de lait mais sans écoulement, pas de perte de bouchon muqueux. Vous allez vos bébés les filles ?
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Brooke56 » Jeu Déc 19, 2019 8:40 pm

Félicitations Agnès et Baleine !!! 🎉 Voilà un merveilleux cadeau de Noël en avance, et vos accouchements rapides font rêver ! J'espère que vous profitez à fond de ces instants et je vous souhaite un super retour à la maison pour profiter encore plus 😊
C'est bizarre de se dire qu'il y a déjà eu deux naissances sur ce groupe ! A 36sa, je ne pense pas du tout être la prochaine, aujourd'hui examen du col long et fermé... J'aurais pourtant aimé accoucher en décembre !
Brooke56

Message(s) : 142

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!