Ah mince ma pauvre il paraît qu'après le premier trimestre ça disparaît, j'espère que ce sera le cas pour toi. 🤞🏼🤞🏼 Jai pas mal de nausées aussi qui ont commencé. Je suis à -3kgs
J’en suis à 11SA Lundi pro echo T1 , hâte de savoir si tout va bien afin de l’annoncer à tout le monde ^^ À mon echo de datation fin novembre tout allait très bien Je ne suis pas malade pour ma part, de temps en temps ça tire dans le bas ventre mais sinon rien
T1 vendredi soir pour moi je serai à 12sa +4 🥰 J'ai tellement hâte mon écho de datation datée du 12/11 et tout allez bien, vite que je revoie ma crevette, je vous tiendrai informer
Cc les filles en fait l'écho a été faite aujourd'hui. J'ai entendu le cœur de mon petit ange. Et il mesure 26,3mm. Dpa 21/07/2020. Je suis à 9 sa+3jrs. Tout est normal. Trop contente.😄🤗🤗
Bonsoir à toutes. Je rejoins ce forum un peu tard. Je suis à 11SA et c'est mon 3e. J'aurais 40 ans dans 1 mois et j'avoue que je suis un peu angoissée même si mon Gygy me dit que tout va bien.
Hello les filles T1 passer aujourdui à 12sa+5, tout est très bien et terme au 6 juillet Sa fais tellement du bien de le revoir depuis l'écho de datation 🥰🥰 Il mesure 6,4cm